Le Père Noël à peindre (en chocolat) par Le Comptoir de Mathilde

Avec le Père Noël à peindre (en chocolat) vous allez pouvoir éveiller la créativité et la gourmandise de vos enfants.

pere-noel-a-peindre-chocolat-2

J’ai proposé à Petit Testeur de décorer ce Père Noël bien dodu avec une palette de beurre de cacao coloré. Il a tout de suite été séduit par l’idée ! Après avoir fait chauffer la palette de chocolat quelques minutes au micro-onde, Petit Testeur a pu peindre son Père Noël comme bon lui semblait à l’aide du chocolat blanc, rouge et vert. On l’a laissé sécher et durcir avant de très vite le dévorer.

pere-noel-a-peindre-chocolat-realisation

Oui, avouons-le il était tout aussi pressé de le déguster (et nous aussi). Nous avons été très étonné le chocolat n’était pas creux : un vrai Père Noël (en chocolat) bien dodu ! Les chocolats de la palette ont selon Petit Testeur un goût de fraise et de vanille.

pere-noel-chocolat

pere-noel-chocolat-en-2

En voilà une manière originale de faire patienter les enfants (et les plus grands) jusqu’à l’arrivée du Père Noël ! Vous pouvez pourquoi pas glisser ce Père Noël à Peindre dans le calendrier de l’avent de votre enfant ou au pied du sapin ! Une belle idée de cadeau de Noël chocolaté.

Père Noël chocolat au lait à peindre et sa palette de peinture au beurre de cacao.
Poids net : 190g
Prix : 18€90
Site : www.lecomptoirdemathilde.com

1 commentaire sur “Le Père Noël à peindre (en chocolat) par Le Comptoir de Mathilde”

  1. Bonjour, très original ce chocolat et l’idée surtout de PEINDRE du chocolat! En plus chez Le comptoire de Mathilde, j’ai déja goûté, ce sont des produits de qualité. Merci pour la présentation en images. Belle journée 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *