L’application Dragon Whiz : une application pour s’améliorer en calcul mental ! (additions, soustractions, multiplications et divisions)

L’application Dragon Whiz est une application pour s’améliorer en calcul mental. Avec Dragon Whiz, vos enfants apprennent en s’amusant. Ils révisent sans s’en rendre compte ! A eux les additions, soustractions, multiplications et divisions.

L’application Dragon Whiz, qu’est ce que c’est ?

L’application Dragon Whiz est une application destinée aux enfants _ à partir de 7 ans _ pour apprendre les maths en s’amusant ! Votre enfant va incarner un dragon qui va faire grandir sa famille Dragon.

Mets-toi dans la peau d’un dragon et traverse les nombres !

dragon

Attrape les bonnes réponses aux questions qui s’affichent. Pour chaque bonne réponse, un bébé dragon vient te suivre. Essaie d’obtenir la plus longue file de bébés !

L’application propose 3 niveaux de difficulté :

  • Niveau Facile : additions et soustractions simples
  • Niveau Normal : entrainement aux tables de multiplication, et autres opérations
  • Niveau Avancé : plus de défis avec des calculs complexes
  •  

    L’avis de Plus de Mamans et de Petit Testeur

    C’est Petit Testeur qui a testé application Dragon Whiz. En effet, je trouvais que c’était une bonne manière de lui faire faire du calcul mental sans qu’il s’en rende compte.

    Mission réussie puisque Petit Testeur demandait régulièrement à jouer à Dragon Whiz. Il a beaucoup aimé faire voler le dragon au travers de nombre pour trouver le résultat du calcul proposé. Au départ il avait un peu de mal avec le chronomètre, mais il a gagné en rapidité et les calculs sont devenus de plus en plus fluides.

    Le calcul mental devient un jeu d’enfants !

    L’application Dragon Whiz est à télécharger gratuitement sur smartphone ou tablette.

    2 commentaires sur “L’application Dragon Whiz : une application pour s’améliorer en calcul mental ! (additions, soustractions, multiplications et divisions)”

      1. Bonjour Marie Jo
        L’application est gratuite avec de la publicité à la fin de chaque partie ou vous pouvez décider de soutenir l’équipe derrière Dragon Whiz et dans ce cas, débourser la somme de 4.79 euros.
        Cordialement

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *