La Serviette-Tablier-Sortie de bain “Cocoon” de Néobulle, pour des bains sans éclaboussures { chez Maman Natur’elle }

serviette neobulle

Lors qu’arrive l’heure du bain, et que vous êtes parents de jeunes enfants, vous savez que la salle de bain risque de vite se transformer en piscine. Et oui, le mot éclaboussures rimant avec le mot bain, vous allez adorer découvrir la Serviette-Tablier-Sortie de bain “Cocoon” de Néobulle !

Avant de vous parler plus en détail de la Serviette-Tablier-Sortie de bain “Cocoon” de Néobulle, quelques mots sur la marque Néobulle.

Néobulle est une marque française reconnue dans le monde de la puériculture. En effet, Néobulle conçoit et fabrique ses produits dans la Loire. Elle vous propose à la fois des produits de soin pour bébé mais aussi des produits de portage bébé.

La Serviette-Tablier-Sortie de bain “Cocoon” de Néobulle, qu’est ce que c’est ?

Le tablier de bain Cocoon ou la sortie de bain, bref, appelez-la comme vous le souhaitez, cette serviette de bain va vous protéger astucieusement des éclaboussures lors du bain de bébé. Tout en séchant bébé après le bain, et en lui offrant ensuite un moment de détente bien au chaud dans vos bras. Il s’y sentira comme dans un cocoon.

L’avis de Plus de Mamans

La Serviette-Tablier-Sortie de bain “Cocoon” de Néobulle s’adapte aussi bien à la taille de Maman Plus de Mamans (1m68) qu’à celle de Papa Plus de Mamans (1m80). En effet, un scratch vous permettra de maintenir facilement ce tablier autour de votre cou.

serviette-neobulle-plusdemamans

Vous positionnerez – la Serviette-Tablier-Sortie de bain “Cocoon” de Néobulle – dans un premier temps côté du polaire, imperméable pour protéger le parent pendant le bain. Le côté bambou se situant ainsi vers bébé. En effet le bambou est connu pour être 4 fois plus absorbant que le coton. Idéal pour bien sécher bébé lorsqu’il sort du bain. Grâce à cette serviette double face, vous pourrez ensuite emmitoufler bébé – côté polaire – lorsqu’il sera bien sec – et il s’y sentira comme dans un cocoon.

Pas de panique la serviette “Cocoon” de Néobulle se détache très facilement pour poser bébé quand il est sec sur sa table à langer.

serviette-neobulle-plusdemamans-2

Quand à mon (grand) Petit Testeur de bientôt 6 ans, bien trop lourd pour le porter maintenant … il a lui aussi voulu tester la Serviette-Tablier-Sortie de bain “Cocoon” de Néobulle. Et selon ses dires, “c’est tout doux” et il ne voulait plus la quitter après sa douche. Il pourrait s’en servir de couverture m’a-t-il également dit.

Et lors du change de bébé, vous pouvez également choisir des produits Néobulle comme les lingettes lavables en bambou et coton Néobulle et le Liniment Doux Change de Néobulle dont je vous parle dans un autre article ici.

La Serviette-Tablier-Sortie de bain « Cocoon » de Néobulle – Prix : 42€50 sur { Maman Natur’elle }

Un commentaire sur “La Serviette-Tablier-Sortie de bain “Cocoon” de Néobulle, pour des bains sans éclaboussures { chez Maman Natur’elle }

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *