Les lingettes lavables en bambou et coton de Néobulle & le Liniment Doux Change de Néobulle : pour le change de bébé { chez Maman Natur’elle }

liniment lange neobulle

Choisir des produits Néobulle comme les lingettes lavables en bambou et coton de Néobulle & le Liniment Doux Change de Néobulle, c’est optez pour un change écologique de votre bébé.

Avant de vous parler plus en détail des lingettes lavables en bambou et coton de Néobulle & du Liniment Doux Change de Néobulle, quelques mots sur la marque Néobulle.

Néobulle est une marque française reconnue dans le monde de la puériculture. En effet, Néobulle conçoit et fabrique ses produits dans la Loire. Elle vous propose à la fois des produits de soin pour bébé mais aussi des produits de portage bébé.

Les lingettes lavables en bambou et coton de Néobulle & le Liniment Doux Change de Néobulle, qu’est ce que c’est ?

Les lingettes lavables en bambou et coton de Néobulle

Plus besoin d’acheter du coton, en optant pour les lingettes lavables en bambou et coton de Néobulle.

Pour répondre à un objectif Zéro Déchet, choisissez ces lingettes fabriquées en France.

Le Liniment Doux Change de Néobulle

Le Liniment Doux Change est idéal pour le change de bébé où que vous vous trouviez : à la maison, dans le train, l’avion, au parc …
On apprécie sa texture concentrée. À base ingrédients biologiques, elle est plus épaisse, donc
donc plus économique, et plus efficace en prévention des irritations.

L’avis de Plus de Mamans

Les lingettes lavables en bambou et coton de Néobulle sont parfaites à utiliser au quotidien lors du change de bébé. En effet, elles sont double face, ce qui est très pratique pour mettre le liniment – côté polaire – puis absorber et sécher les fesses de bébé – côté éponge.

Quoi de plus logique que d’utiliser vos lingettes lavables en bambou et coton de Néobulle associées au Liniment Doux Change de Néobulle.

J’apprécie le format voyage du Liniment oléo-calcaire 3 en 1 de Néobulle, également appelé Liniment Doux Change de Néobulle. En effet, il prend très peu de place dans le sac à langer. On peut même le glisser dans son sac à main.

liniment-neobulle-plusemamans

À la maison je n’utilise que du liniment, c’est tellement simple d’utilisation, et cela protège réellement les fesses de bébé. On nettoie, comme on le ferait avec un lait de toilette – inutile de le rincer – c’est pratique surtout lorsqu’on est en déplacement. Et “cette sorte de crème” va laisser un voile sur les fesses de bébé. Il est ainsi protégé contre l’humidité de l’urine et des selles, contre le frottement des couches mais aussi des agressions extérieures. Utilisez-le en couche épaisse, il va réparer les fesses irritées et les rougeurs dûes aux couches.

Et lors du bain de bébé, vous pouvez également choisir des produits Néobulle comme la Serviette-Tablier-Sortie de bain « Cocoon » de Néobulle dont je vous parle dans un autre article ici.

Le Lot de 5 lingettes lavables en bambou et coton de Néobulle – Prix : 8€50 sur { Maman Natur’elle }
Le Doux Change Liniment Format voyage 50ml NEOBULLE – Prix : 6€50 sur { Maman Natur’elle }

Un commentaire sur “Les lingettes lavables en bambou et coton de Néobulle & le Liniment Doux Change de Néobulle : pour le change de bébé { chez Maman Natur’elle }

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *