Lotus Baby, un nouveau-né dans le monde des couches pour bébés et enfants

lotus baby couches

La famille Lotus s’agrandit en donnant naissance à une gamme de couches pour bébé et enfants. En effet, vous connaissiez peut être le coton Lotus Baby et/ou les lingettes nettoyantes. Aujourd’hui, je viens vous présenter le nouveau-né dans le monde des couches : Lotus Baby Couches. Nous avons testé un paquet de couches – Lotus Baby Couches – avec Mademoiselle Mini, 4 mois (6kg610).

La gamme de couches – Lotus Baby – qu’est ce que c’est ?

La gamme Lotus Baby comporte différentes tailles de couches. Des couches de la taille 1 (2-5kg) à la taille 5 (12-22kg), des couches-culottes de la taille 4 (9-14kg) à la taille 6 (16-26kg).

lotus-baby-couches-6

Les couches Lotus Baby, une taille élastique …

… pour un ajustement parfait ! Mais Lotus Baby a souhaité vous proposer des couches ultra confortable, d’une douceur extrême et d’une protection maximale.

lotus-baby-couches-3

L’avis de Plus de Mamans

Nous avons testé un paquet de couches Lotus Baby avec Mademoiselle Mini. Pesant plus de 6kg, j’ai opté pour une taille 3 (4-9 kg).

Je vous garantis que les couches Lotus Baby ont été mises à rude épreuve avec Mademoiselle Mini et ses selles liquides qui ont tendance à déborder (j’ai d’ailleurs eu quelques bodys de bien abîmés avec mes précédentes couches) : autant vous dire que je les attendais sur ce point-là. Par ailleurs Mademoiselle Mini dort entre 10 et 12h par nuit, là aussi, il fallait que les couches Lotus Baby relèvent le défi.

lotus-baby-couches-1

Après avoir testé un paquet de 24 couches Lotus Baby avec Mademoiselle Mini, je reviens vous donner mon avis sur ces dernières. Et je dois dire que j’en suis pleinement satisfaite – j’ai même dit à Papa Plus de Mamans que nous pourrions en acheter après le paquet que j’avais entamé – d’une autre marque – bah oui je vais quand même les finir ! Ce sont des couches toutes douces pour les fesses de bébé.

lotus-baby-couches-2

lotus-baby-couches-4

Au niveau de l’absorption des couches, aucune fuite que ce soit le jour comme la nuit ! Et aucune remontée des selles dans le dos de Mademoiselle Mini grâce à la taille élastique et à sa double barrière anti fuite proposées dans les couches Lotus Baby, donc double bon point pour moi ! Aucune rougeur, pas d’irritation. Revenons sur la taille élastique, c’est la première fois que je vois cela sur une couche, pourquoi les autres n’y ont-ils pas pensé avant … ça évite que tout remonte dans le dos de bébé.

lotus-baby-couches-5

Et même lorsque la couche est bien remplie, elle ne fait pas de grosses fesses à Mademoiselle Mini.

Par ailleurs souvenez-vous, il y a quelques temps, on parlait de ce que contenait certaines couches bien connues … Lotus Baby, eux, ont voulu se différencier, alors leurs couches sont Sans phtalates, Sans perturbateurs endocriniens, Sans parfum, Sans lotion !

Comme vous êtes nombreux à vous questionner sur la qualité et les composants des couches Lotus Baby.

Sachez que toutes les matières qui entrent dans la composition de nos couches sont systématiquement testées par des experts. Nos couches respectent, par ailleurs, toujours les directives de l’Union Européenne relatives à la sécurité des produits pour assurer le meilleur confort des bébés et la tranquillité des parents. D’autre part, toutes les matières en contact avec la peau sont également testées dermatologiquement et ​soigneusement évaluées par nos spécialistes et/ou des laboratoires indépendants. À toutes les étapes de conception et de fabrication, Lotus Baby s’assure ainsi que toutes les matières utilisées répondent, tant du point de vue sécurité que conformité, aux exigences définies pour les usages auxquels elles sont destinées.

Consulter leur site pour connaître la composition des produits Lotus Baby : https://www.lotusbaby.fr/les-composants-de-nos-produits/

Bon Plan : profitez de leurs offres 100% remboursés – en ce moment sur internet et/ou en magasins – pour les tester.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *