L’édition limitée ZOO des couches Lotus Baby !

Il y a un an je vous parlais de « Lotus Baby, un nouveau-né dans le monde des couches pour bébés et enfants », cette année Lotus Baby revient avec une édition limitée ZOO de ses couches. Les animaux de la savane ont débarqué pour l’été sur les couches de vos enfants !

Chaque paquet de couche vous proposent une première couche imprimée zèbre et une seconde imprimée tigre (le petit détail : la petite queue de l’animal à l’arrière de la couche). Alors que les couches-culottes se parent des têtes de plusieurs animaux du zoo : singe, éléphant, panda, girafe …

La qualité des couches Lotus n’a pas changé : excellente composition, bonne absorption, une taille élastique, que j’adore, car elle s’ajuste parfaitement à la morphologie de chaque enfant _ je vous invite à relire mon avis sur ces dernières_ici.

lotus-baby-couches-3

Mademoiselle Mini a reçu un joli colis de la part de Lotus Baby, elle adore le déguisement et la peluche qu’elle a aussitôt adopté. Et durant la canicule, elle se balader en couche : idéal pour profiter de ses jolies couches zèbre & tigre !

couche-lotus-zebre-plusdemamans

grr-plusdemamans

tigre-grr-plusdemamans

Les couches Lotus _ Editions limitée Zoo
Décor zèbre et tigre dans le même paquet
Disponibles en taille 3 4 4+ et 5
RDV sur leur site, vous y trouverez également quelques jolis coloriages.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *