Fêtons ensemble les 40 ans de Pizza Paï !

Et si nous fêtions ensemble les 40 ans de Pizza Paï, et oui, nous vous réservons une petite surprise en bas d’article. A vous de (re)découvrir les pizzas et pastas qui font la renommé de Pizza Paï. A la maison, les hommes sont fans de cuisine italienne et adorent aller manger chez Pizza Paï.

Les 40 ans de Pizza Paï

A l’occasion des 40 ans de Pizza Paï, nous avons été invité en famille à nous rendre dans l’un de leurs restaurants de la métropole lilloise. Comme nous sommes à égale distance de la maison entre deux restaurants Pizza Paï, nous avions le choix. Nous avons donc laissé Petit Testeur choisir celui auquel il souhaitait se rendre : son choix s’est porté sur celui de Fâches-Thumesnil.

pizzapai1
Mademoiselle Mini très attiré par le stand permettant aux enfants de réaliser leurs propres pizzas !

Pizza Paï une chaîne de restaurants italiens et familiaux. Ces derniers proposent principalement des pâtes et des pizzas. Sachez qu’ils vous proposent également de commander votre pizza à emporter qui sera préparée en trente minutes.

Comme je vous le disais, les 2 mecs de la maison adorent aller chez Pizza Paî. Nous y allions très régulièrement jusqu’à ce que Mademoiselle Mini déclare ses différentes intolérances … alors comme l’une des ces 4 intolérances concerne le blé … on a dit adieu aux pâtes et pizzas, car il est difficile pour elle de comprendre qu’elle ne peut pas manger comme nous. Lorsque Mademoiselle Mini était bébé, Petit Testeur réalisé son atelier pizzaiolo le vendredi soir chez Pizza Paï. Il pouvait créer sa propre pizza ! Mademoiselle Mini pouvait profiter du menu bébé comportant un plat bébé adapté et une compote pour seulement 2€50.

Mais en recevant cette invitation à dîner chez Pizza Paï, je me suis penchée sur leur menu enfant ! J’avais oublié qu’il proposait comme dans le menu adulte, le buffet d’entrée, son « Salad’bar » ! Mademoiselle Mini a donc pu manger comme nous !

pizzapai-entree

pizzapai-entree1

pizzapai-entree2

Super fière cette Mademoiselle Mini du haut de ses 2 ans de manger au restaurant, comme une grande. Nous avons misé sur une grosse assiette du buffet d’entrée qu’elle a également continué de manger lorsque la pizza de son grand frère est arrivée. Avant de prendre le dessert, direction la salle de jeux pour les enfants qui ne voulaient plus revenir à table avec nous. Pour le dessert Mademoiselle Mini aurait pu manger une gourde de compote de pomme comprise dans le menu, mais il n’y en avait plus … dommage elle n’a pas eu de dessert. Son grand frère li s’est régalé avec une glace.

pizza-pai-plat

pizzapai-dessert

Quant à Papa Plus de Mamans et moi-même, nous avons opté pour le menu Païette à 22€90. Ce dernier comprend : un apéritif (nous avons opté pour un Spritz et une Pina Colada), à nous aussi le Salad’bar (toujours autant diversifié, attention à ne pas trop en prendre pour pouvoir finir son plat ensuite), un plat au choix (nous avons tous pris des pâtes et une pizza) et pour finir un dessert (glace et assiettes de dessert).

N’hésitez pas à consulter la carte de Pizza Paï, il existe différents menus, ou plats au choix : pizzas, pâtes, viandes, salades …

Merci à l’équipe du Pizza Paï de Faches Thumesnil !

A votre tour de vous faire plaisir chez Pizza Paï … En effet, à l’occasion de ses 40 ans, Pizza Paï m’a proposé de partager avec vous cette offre :

pizza-pai-offre-40-ans

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *