Un week end parisien en famille à l’Hôtel Marignan Champs Élysées !

deco-Marignan

Ce week end nous avons passé un excellent week end parisien en famille à l’Hôtel Marignan Champs Élysées ! Ce week end était également notre anniversaire de mariage, 5 ans que nous nous sommes dit “OUI” avec Papa Plus de Mamans … à l’époque Petit Testeur était dans mon bidon … alors ce samedi 18 juin, Petit Testeur était aussi avec nous à Paris ! Lui qui adore la capitale, il avait les yeux qui pétillent et le sourire jusqu’aux oreilles !

tour-eiffel

Samedi matin nous avons donc pris le TGV depuis Lille direction Paris ! Petit Testeur voulait revoir la Dame de Fer, la Tour Eiffel … nous voilà partis en direction de cette première surprise pour Petit Testeur !

marignan-ext

Puis nous avons longé les quais de Seine pour nous rendre à l’Hôtel Marignan Champs Élysées *****, dans lequel nous étions invité. Nous y avons été accueillis comme des Rois ! La réceptionniste a été très attentive avec Petit Testeur, en lui disant qu’il fallait qu’il revienne lui dire si la chambre lui plaisait ! Ce qu’il a fait en fin de journée en lui disant “que la chambre était super et qu’il adorait le lit” !

chambre-marignan

petit-testeur-lit-marignan

lit-marignan-petit-testeur

lit-livre-marignan

Nous découvrons notre chambre, une chambre familiale qui comportait 2 lits deux places côte à côte … nous allions dormir ensemble tous les 3 ! Petit Testeur s’est très vite approprié son lit ! Quelques produits de beauté Guerlain dans la salle de bain avec douche à l’italienne.

produits-marignan

On a pris le temps de se poser un peu dans la chambre avant de repartir nous balader sur les Champs Élysées, direction Arc de Triomphe et la Pyramide du Louvre. Puis nous avions envie de manger Coréen, direction le 13ème arrondissement en famille.

dessert-marignan

De retour à l’hôtel, une petite surprise nous attendait dans notre chambre … 3 délicieux desserts à tomber par terre ! Délicieux, onctueux …

lumiere-marignan

Puis nous avons lu et un peu joué avant de nous coucher ! Nous espérions que Petit Testeur s’endorme vite, pour ensuite rallumer la TV, mais loupé il était excité comme une puce … nous nous sommes donc tous couché vers 22h … forcément en occupant notre chambre tous les 3 nous devions nous adapter à Petit Testeur et nous ne voulions pas qu’il se couche trop tard pour profiter de notre journée du dimanche ! Papa Plus de Mamans aurait pu descendre à la salle de projection privée où les matchs de Euro sont retransmis.

euro-marignan

Nous avons extrêmement bien dormi tous les 3 … aucun bruit, un lit et de gros oreillers comme je les aime ! D’ailleurs ça m’a donné envie de me racheter de nouveaux oreillers tellement j’ai bien dormi ! On commence la journée en musique, qu’on l’on soit dans la chambre ou dans la salle de bain entrain de prendre notre douche nous entendons notre musique !

table-resto-marignan

salle-marignan

etoile-marignan

lampe-marignan-salon

Nous avions décidé de prendre notre petit déjeuner à la salle du restaurant et non pas en chambre pour profiter de cette magnifique salle. En effet, l’hôtel Marignan Champs Élysées a été entièrement revisité par Pierre Yovanovitch en 2012, et il est magnifique : une décoration soignée, un mobilier somptueux … et un délicieux petit déjeuner … jus d’orange frais pressé, café, thé ou chocolat chaud, viennoiseries, petits pains, beurre, confiture et salade de fruits ! Il était également possible de prendre le brunch durant le week end, nous espérons que nous pourrons le tester la prochaine fois, car si il est aussi bon que le petit déjeuner il doit être divan !

En partant Petit Testeur a même fait un bisou à la réceptionniste qui avait bien pris soin de lui, pour la remercier de ce joli week end !

Nous serions bien restés encore quelques jours à l’Hôtel Marignan Champs Élysées, merci pour ce séjour qui nous a permis de complètement dépayser en famille … puis nous avons terminé notre week end parisien en visitant le Musée du Quai Branly !

L’Hôtel Marignan Champs Élysées, qu’est ce que c’est ?

L’Hôtel Marignan Champs-Elysées, 5 étoiles, vous accueille dans une demeure historique de 45 chambres et 5 suites, entièrement revisitée par Pierre Yovanovitch en 2012.

Situé au centre du 8ème arrondissement, entre l’Avenue Montaigne, les Champs-Elysées et l’Avenue George V, l’élégance parisienne s’exprime dans toute sa quintessence.

Une maison sur la Rive Droite, où se reposer de Paris le temps d’un verre, d’un repas, d’une projection ou d’un séjour sur mesure.

Découvrez l’Hôtel Marignan Champs Élysées vous allez rêver d’y aller ! www.hotelmarignanelyseesparis.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *