Le TOTE BAG “En toute objectivité j’ai toujours raison” de Créa-Bisontine m’accompagnera durant toute ma grossesse

totebag-creabisontine

Depuis que je suis enceinte, je cherchais un Tote Bag dans lequel je pourrais y glisser toutes mes papiers concernant ma grossesse (le livret de maternité et tous les résultats d’examens, les comptes rendus des urgences, les échos et j’en passe), oui oui, vous les mamans vous me comprenez !

Enfin ça c’était avant de découvrir les Totes Bag de Créa-Bisontine !

Et pour ma part j’ai littéralement craqué pour sa version “En toute objectivité j’ai toujours raison” ! Comme cela, peut importe où je vais, on me repère ! Et cela fait sourire ! Car OUI ce n’est pas à prendre au premier degré. Comme pour ce début de grossesse j’ai dû faire quelques aller retour aux urgences, quelque soit le jour et l’heure, j’étais bien contente d’avoir mon tote bag, je n’étais pas là à me demander où étaient tous mes papiers importants ! Alors oui mon Tote Bag de Créa-Bisontine “En toute objectivité j’ai toujours raison” m’accompagnera y compris en salle de naissance. Et une fois que bébé sera né, il me servira pour y ranger quelques unes de ses affaires, à moins que je m’en fasse mon sac à tout faire … adorant les Tote Bag, je les utilise partout tout le temps … à la bibliothèque, durant les vacances, en courses et j’en passe !

Mais qui est Créa Bisontine ?

Créa Bisontine est graphiste et illustratrice qui manie les mots et l’humour avec habileté, sur un brin de typographie originale.

Elle transforme ainsi des objets de tous les jours en objets design et uniques !

Ma sélection coup de coeur by Créa Bisontine – chez Le coin des Créateurs

Créa Bisontine vous propose des objets du quotidien que vous utilisez tous les jours : des mugs en porcelaine aux coques iPhone en passant par les tote bag et les affiches … le tout étant très original et unique !

crea-b-tasses

crea-b-coup-coeur

Retrouvez toute la collection de Créa Bisontine sur le site Le coin des Créateurs www.lecoindescreateurs.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *