S’endormir au son du Mimi Teddy – Projecteur musical d’étoiles – de Pabobo

pabobo-teddy

Lorsque Petit Testeur a grandit, il a voulu une veilleuse « Lumilove Barbapapa » de Pabobo, finit sa veilleuse tortue de bébé … les enfants dont je m’occupe ont une « veilleuse nomade » de Pabobo … Ma Mini a donc tout naturellement elle aussi une veilleuse Pabobo !

J’ai craque sur leur dernière nouveauté, le Mimi Teddy Projecteur musical d’étoiles de Pabobo ! Une peluche 3 en 1. Car il ne s’agit pas d’une simple peluche !!!

Mimi Teddy – Projecteur musical d’étoiles – de Pabobo, qu’est ce que c’est ?

Mimi Teddy est une oursonne toute douce et un projecteur d’étoiles musical à la fois !

pabobo-berceau-2

Tout en projetant une jolie voûte d’étoiles au plafond de la chambre de votre enfant, ces derniers s’endormiront au son de la douce berceuse diffusée par cette peluche. Les étoiles changent quant à elles doucement de couleurs : bleu, vert ou orange, mais si vous préférez une des 3 couleurs, figez-là !

pabobo-veilleuse

Vous allez apprécier la peluche entièrement déhoussable et lavable en machine grâce au projecteur déhoussable ! Parfait pour minimiser les risques d’allergies ou de bactéries, ou en cas de tâches sur la peluche.

Le projecteur s’éteint tout seul au bout de 22 minutes et la musique s’éteint au bout de 15 minutes. Inutile de revenir dans la chambre de votre enfant pour l’éteindre. Le tout fonctionne sur piles.

L’avis de Plus de Mamans

La première chose par laquelle j’ai été séduite par le projecteur musical d’étoiles – Mimi Teddy – de Pabobo, est le fait que cette peluche, n’est pas qu’une simple peluche, puisqu’il s’agit également d’un projecteur d’étoiles musical. Et puis cette peluche est toute douce, si bien que Petit Testeur a bien essayé de la « piquer » à sa future petite soeur avant qu’elle ne pointe le bout de son nez.

pabobo-face

Cette veilleuse-peluche passe en machine à laver … et en ayant déjà eu un premier enfant, je peux vous garantir que cela est très important ! et oui cette peluche – projecteur d’étoiles musical – va tout naturellement trouver sa place dans le lit de votre enfant, mais le jour où il va « vomir » dessus, vous serez bien contente que cela passer en machine à 30° (sans le projecteur d’étoiles musical).

pabobo-int

J’ai donc testé de la déhousser, et cela est très facile. Mais un jeune enfant ne pourra pas y arriver seul.
On enlève le scratch au dos de la peluche, puis les deux sangles qui maintiennent la peluche au projecteur. Enfin on retire le projecteur d’étoiles musical de la peluche. C’est aussi facile de tout remettre en place. Il faut juste bien penser à mettre les boutons en haut afin de pouvoir appuyer dessus au travers de la peluche.
Car oui si vous ne remettez pas bien tout en place, vous aurez du mal à appuyer sur les boutons et à mettre en marche les étoiles et/ou la musique.

J’apprécie également qu’elle fonctionne sur piles. Nul besoin de la brancher sur secteur pour qu’elle fonctionne. Votre enfant pourra donc la balader avec lui partout dans la maison.

Petit Testeur qui a bien entendu voulu tester le projecteur musical d’étoiles – Mimi Teddy – de Pabobo de sa petite soeur, a tout de suite réussi à mettre la musique et la veilleuse en marche. En effet, avec les 2 pictogrammes, c’est très simple de comprendre comment l’utiliser. Il a été séduit par les étoiles de différentes couleurs. Il s’attendait à ce qu’il existe différentes musiques, mais il n’y a qu’une seule berceuse … mais avec 2 volumes sonores différents.

pabobo-berceau

En ce qui concerne Mademoiselle Mini, elle s’endort dans son berceau au son de la berceuse. Et elle n’est pas encore très attentive aux étoiles projetées de temps en temps au plafond … mais d’ici quelques mois je suis persuadée qu’elle les demandera tous les jours. En attendant Mimi Teddy reste bien au chaud dans son couffin.

Pabobo – à la lumière de l’enfance – www.pabobo.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *