Une rentrée des classes haute en couleur avec BIC

À quelques heures de la fin de l’année scolaire, il est déjà temps de penser à la future rentrée des classes des nos enfants … et oui les listes de fournitures scolaires sont déjà données. C’est pourquoi j’ai eu envie aujourd’hui de partager avec vous les nouveautés BIC pour une rentrée des classes haute en couleur !

Petit Testeur rentrant en CP cette année, il a lui aussi sa première liste de fourniture scolaire à acheter. Nous avons déjà quelques produits demandés dans la liste à la maison, et nous la complèterons dès notre retour de vacances.

Une rentrée des classes haute en couleur avec BIC, qu’est ce que c’est ?

La rentrée des classes 2017 s’annonce colorée et prolongera les teintes vives et festives de l’été. BIC propose toute une gamme de nouveaux produits associant innovations techniques et large
palette de couleurs.

Faire le plein de couleurs dans la trousse avec les produits BIC.

Le feutre d’écriture à pointe fine BIC Intensity, existe en 11 couleurs : les dessins, les croquis, les schémas, ou tout simplement une prise de note colorée.

bic-intensity

Le stylo BIC Cristal MultiColour se pare désormais d’orange et de jaune fluo pour compléter un éventail de 8 couleurs.

bic-multi-color

Les nouveaux surligneurs Highlighter Flex de BIC offrent quant à eux une pointe flexible qui permet de surligner largement ou finement tous vos textes, ils peuvent rester ouverts à l’air libre sans capuchon pendant près de 24h.

surligneur-bic

Enfin, les couleurs sont aussi de la partie pour les bâtons de colle. La colle Glue stick colorée a désormais sa version violette pour guider les plus jeunes enfants avant de disparaitre comme par magie au séchage.

colle-bic

Le nouveau stylo 4 Couleurs multifonctions “3+1 HB” permet d’avoir deux outils en un :
trois couleurs de stylo-bille (noir, bleu et rouge) pointe moyenne, et un porte-mines 0.7mm.

4couleurs2en1-bic

L’avis de Plus de Mamans

Lorsque Petit Testeur a découvert les nouveautés BIC, il était fou de joie. Il est déjà tombé sous le charme du stylo-bille d’apprentissage learner. Il va donc l’emmener avec nous en vacances pour s’habituer à écrire avec. Et il est très intrigué par la colle Glue Stick Coloured. Je vais donc lui proposer de la tester durant nos prochains DIY tous les 2. En effet cette colle colorée au collage, devient transparente au séchage. Ce qui peut être pratique avec les jeunes écoliers qui ont tendance à user et abuser des tubes de colle, c’est d’ailleurs pour cela que la maîtresse de CP a demandé 10 tubes de colle pour l’année scolaire !

De mon côté, comme je pars en formation Montessori durant 15 jours fin juillet, je ne suis pas en reste car je vais jeter mon dévolu sur les Cristal Multi Color et les feutres à pointes fines Intensity fine. En effet, je pourrais pour prendre des notes et illustrer le tout durant cette formation avec ces quelques stylos colorés. Car c’est avec de bons outils que l’on travaille bien, enfin chez moi c’est ce que l’on dit ! Déjà petite, j’adorais les stylo crital de BIC, alors je suis ravie de voir que leur gamme s’est élargie avec des couleurs plus funs.

Et qui dit prise de note, dis stylo 4 couleurs, mais saviez vous que BIC proposé désormais un stylo 4 Colours : 3 stylos bille et 1 porte mine, voilà qui est ingénieux ! Si nous avons également quelques polycopiés, je pense que les surligneurs Highlighter Flex me seront très utiles.

Retrouvez la large gamme de papeterie BIC sur leur site www.bicworld.com/fr et en magasins.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *