RÉAUTÉ CHOCOLAT enrichit son offre de 16 nouvelles tablettes de chocolat très originales

reaute-choco

RÉAUTÉ CHOCOLAT lance 16 nouvelles tablettes de chocolat généreuses et gourmandes, à déguster seul ou à partager en famille. Cette gamme propose une large variété de recettes pour que chacun puisse craquer et croquer à loisir. Quel supplice de choisir LA tablette à déguster ! Une classique chocolat noir, lait ou blanc ? L’intensité du chocolat noir de l’Ouganda ? La folie d’un chocolat au lait serti de guimauves ou de petits-beurre ? et pourquoi pas le fondant d’un chocolat noir au cœur praliné ?

L’avis de Plus de Mamans (et de Plus de Mamans)

J’ai à la maison 2 fans de chocolat, mais en découvrant les tablettes de chocolat RÉAUTÉ CHOCOLAT, c’était décidé, moi aussi j’en voulais … en plus d’être belles, je savais qu’elles seraient excellentes.

chocolat

À moi, à nous, les tablettes de chocolat : Ouganda noir 80% cacao, Confettis chocolat au lait, Noix de coco chocolat blanc, Spéculoos chocolat noir 70% cacao et Mendiants chocolat noir 70% cacao.

Pour tout vous avouer, les tablettes de chocolat RÉAUTÉ CHOCOLAT ne sont pas restées bien longtemps dans le placard de la cuisine. Un petit carré de chocolat par-ci, un autre par-là !

Et nous venons de découvrir un magasin RÉAUTÉ CHOCOLAT à 10 minutes de la maison, ça va être dur de résister, de ne pas craquer dans la boutique la prochaine fois que nous allons y aller, d’autant plus de Papa Plus de Mamans a décidé qu’il allait offrir des chocolat à sa maman pour la fête des mères.

Et pourquoi ne pas offrir à votre maman, la réglette Maman Chic, pour la fête des mères ?

choco-maman

Les lettres en chocolat noir forment le doux mot maman. Elles se croqueront délicatement au gré des envies chocolatées, tout comme les cœurs en confiserie colorée rose, symboles absolus de tendresse à l’effet « so cute » garanti ! Prix : 9€95

Toutes les tablettes RÉAUTÉ CHOCOLAT à découvrir en magasins et sur leur site www.reaute-chocolat.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *