Le kit bonnet ​STYLE STUDIO, ​pour​ tricoter, en une heure, un bonnet pour l’hiver !

style-studio

Comme mon congés maternité a enfin débuté, je vais pouvoir débuter mes « kits bonnet ​STYLE STUDIO » pour nous réaliser des bonnets Style Studio ! Bah oui dans le Nord, les températures négatives sont encore au rendez-vous, alors je ne dirais pas non pour un bonnet ! Et un bonnet de rechange pourrait être très pratique lorsque Petit Testeur oublie le sien à l’école ! Je vais donc prévoir une session tricot avec ma maman autour d’un thé bien chaud !

Le kit bonnet de STYLE STUDIO, qu’est ce que c’est ?

Avec les kits de bonnet​ STYLE STUDIO, tricotez-vous en une heure un bonnet pour l’hiver ! C’est ce qui nous est promis … je reviendrais vous dire si cela c’est avéré vrai pour moi !

Il existe deux versions des kits de bonnets : une version pour les adultes, la Twisty Box et une version pour les enfants, la Junior Box ! Dans l’une comme dans l’autre se trouve une pelote de laine (de 100g de fil acrylique qualité Twisty Style Studio), un pompon en fourrure (rassurez-vous il s’agit d’une imitation) et une notice explicative pour créer en une heure avec une seule pelote un bonnet tendance !

bonnet-style-studio

Une notice explicative très sommaire pour une novice comme moi, c’est pour cela que j’ai besoin de ma maman pour me guider un peu dans la réalisation de ses bonnets ! C’est la seule chose que je peux pour le moment repprocher à ce kit ! Et il faut penser à acheter les aiguilles à tricoter car elles ne sont pas fournies dans le kit.

Ces boîtes s’adressent aussi bien aux débutantes qu’aux tricoteuses aguerries, adeptes du DIY (faire soi-même) ! On verra si ils disent vrai car moi et le tricot cela fait 2 ! Mais à 9€90 le kit, autant tenter de se faire plaisir !

Dans my Junior Box : coloris disponibles rose, bleu, gris clair et sable.
Dans my Twisty Box : coloris disponibles écru, taupe, gris foncé et noir.

Les kits existent dans différentes coloris et vous pourrez les retrouver en grandes surfaces.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *