Le guide de survie des mamans débordées [Un livre drôle et déculpabilisant à offrir à toutes les working-mums]

guide survie mamans debordees

Offrez pour la fête des mères, le guide de survie des mamans débordées : un livre drôle et déculpabilisant à offrir à toutes les working-mums !

Le guide de survie des mamans débordées, qu’est ce que c’est ?

Voici le premier service après-vente pour mamans débordées !

Des pages drôles et astucieuses pour s’organiser, déculpabiliser, mettre en avant son intuition et garder le sourire en toutes circonstances avec sa progéniture.

Des conseils pratiques (des idées pour le rituel du coucher, des activités intérieures pour les enfants qui s’ennuient) faciles à adopter pour un résultat immédiat, des tests pour s’amuser (« êtes-vous un cliché ambulant ? »), des listes à compléter pour ne rien oublier, des mémos à afficher pour être au top, MAIS surtout, ne pas être une mère parfaite !

L’avis de Plus de Mamans

Le guide de survie des mamans débordées est un livre à la fois déculpabilisant et tellement drôle sur notre vie de maman (parfois débordée). Que l’on travaille ou que l’on est décidé – de mettre en pause son activité pour s’occuper de ses enfants, vous allez trouver une bouffée d’oxygène en lisant le livre de Rim et Liliaimelenougat.

Ce fût également pour moi l’occasion de découvrir Rim et Liliaimelenougat ! RiM joue en ce moment – son spectacle « Le one maman show » – au Sentier des Halles . Quant à Liliaimelenougat, elle écrit son blog tout en réalisant des illustrations pour la papeterie et pour la presse.

On s’amuse, on rigole à chacune des pages du « Guide de survie des mamans débordées », et surtout on prend du temps pour soi – et c’est appréciable ! On le lit par petits morceaux, on réalise les tests, on annote le livre … et on le conseille à toutes les copines-mamans autour de soi. Et moi, je l’offre à ma prochaine copine qui tombe enceinte !

On apprend à relativiser, on se rend compte qu’on n’est surement pas la seule à avoir vécu telle ou telle situation avec son enfant … pour finalement en rigoler dans quelques années !

Le guide de survie des mamans débordées
de Rim et Liliaimelenougat
Éditions Hugo Image
Prix 12€95

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *