Finir l’année 2016 avec une nouvelle Degustabox !

Nous avons terminé l’année 2016 avec la Degustabox du mois de novembre : de quoi nous faire passer à 2017, tout en douceur et en gourmandise !

La Degustabox, qu’est ce que c’est ?

La Degustabox est une Box de dégustation surprise que l’on reçoit directement à la maison. On reçoit entre 10 à 15 produits exclusifs sélectionnés rien que pour vous.

Que contenait la Degustabox de Novembre 2016 ?

Les canapés nature Harry’s & les Toats brioché Harry’s que j’ai longtemps regardé faute de pouvoir les déguster, car ne pouvant manger ni foie gras ni saumon fumé … les joies de la grossesse ! Je me rattraperais l’année prochaine ! Mais ce sont ceux que j’achète habituellement !

L’eau de coco Ayam, grosse déception pour moi … je n’ai pas du tout apprécié. Alors que les perles noires de Desobry n’ont pas résisté aux petites mains de la famille Plus de Mamans. Tout comme le pain d’épices au miel de France, que j’ai dégusté avec un peu de beurre salé ! Quant au chocolat façon bistrot de VanHoutten, je n’ai pas pu y goûté, Papa Plus de Mamans étant passé par là auparavant … mais d’après lui il était délicieux !

Les cornichons Le jardin d’Orante sont mes préférés, surtout en début de grossesse, où il fallait que j’en ai toujours dans le frigo ! Le lait de coco Ayam, je l’ai utilisé dans la sauce avec laquelle j’avais cuisiné du fenouil et des carottes, et tout le monde a adoré ! Les sauces culinaires  » Aneth citron » Christian Potier accommodent à merveille un poisson – il faut juste faire attention à la puissance du micro onde car sinon cela explose dedans ! Avec l’Ajvar – une spécialité de la région des Balkans préparée à base de poivrons rouge et à déguster directement sur un toast, dans vos pâtes ou comme sauce d’une viande – véritable découverte et coup de coeur !

Le Relish, une sauce à base de cornichons, à la maison je suis la seule à l’apprécier … avec un peu de viande ! Le Melfor – côté épices – que j’utilise avec l’huile d’olive Gallo pour réaliser quelques sauces salades !

Selon que vous soyez abonnés à la Degustabox avec ou sans alcool, vous ne recevrez pas la totalité des produits présentés dans mon article.

Bon Plan : Vous pouvez vous y abonner ici et avoir votre première box a seulement 10€99 au lieu de 15€99 avec le code 0WV8N

Degustabox – www.degustabox.com/fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *