Etikol, des étiquettes – personnalisables – pour aider à mieux grandir

À quelques jours de la rentrée scolaire, il est grand temps pour moi de vous parler des étiquettes Etikol, des étiquettes – personnalisables – pour aider à mieux grandir !

Lorsque l’on vous parle d’étiquettes personnalisables, on pense automatiquement aux étiquettes que l’on va coller sur chacune des affaires de nos enfants à partir du moment où ils vont intégrer crèche et/ou école. Grâce aux étiquettes personnalisables Etikol nous sommes sûre de retrouver les affaires du petit dernier parmi tous les autres vêtements et/ou stylos identiques à l’école.

etikol-1

J’étais d’ailleurs la première à étiqueter les affaires scolaires de Petit Testeur lors de sa rentrée en Petite Section de Maternelle. Tout comme j’ai mis de nouvelles étiquettes – la semaine dernière – sur toutes ses affaires de classe pour son entrée en CP dans quelques jours.

etikol-3

Et je viens de faire de même avec les affaires de Mademoiselle Mini qui débute la diversification alimentaire. Mademoiselle Mini étant APLV – je ne veux pas d’erreur avec les petits pots et autres biberons des autres enfants du même âge que je garde.

etikol-2

Mais pour moi, les étiquettes personnalisables Etikol ont aussi une seconde utilité, celles d’aider nos enfants à mieux grandir !

Etikol, des étiquettes – personnalisables – pour aider à mieux grandir

Grâce aux étiquettes personnalisables Etikol, votre enfant va pouvoir acquérir de nouveaux
apprentissages et d’aller plus loin dans sa prise d’autonomie à la maison comme à l’extérieur !

Proposez à votre enfant de créer lui-même son étiquette – comme je l’ai proposé à Petit Testeur – il en a même profité pour créer celle de sa petite soeur. Il a ainsi pu choisir sa police, ses couleurs, son motif et son dessin. C’est SON étiquette, sa personnalité et ses goûts, je n’ai pas eu mon mot à dire, et c’est là qu’on voit qu’il grandit !

Réaliser vos étiquettes Etikol sont un jeu d’enfant, pour preuve Petit Testeur qui a bientôt 6 ans, réalise seul ses étiquettes !

etikol

Lorsque Petit Testeur était plus petit, il pouvait facilement identifier ses affaires à l’école, grâce au dessin et à son prénom qu’il savait déchiffrer. Il a vite gagné en autonomie, et s’est vite responsabilisé en retrouvant ses affaires à l’école maternelle. En choisissant la typographie qui vous convient – lettres script, cursives ou majuscules – vous aiderez votre enfant à se familiariser avec la lecture et la reconnaissance des lettres.

etikol-prenom

etikol-chat

En créant des étiquettes personnalisées Etikol, pensez à étiqueter les objets du quotidien, les caisses de jouets de votre enfants : il pourra d’une part associer mot et objet, mais également apprendre à les ranger seul (ou avec un peu d’aide) au bon endroit.

etikol-peluches

Etikol, les étiquettes personnalisées, qu’est ce que c’est ?

Des étiquettes 100% personnalisables et uniques qui collent à la personnalité de chaque enfant !

  • Des milliers de motifs et fonds disponibles pour tous les goûts : fleurs, voitures, jouets, animaux …
  • Des collections sous licences : Monsieur Madame, Hello Kitty …
  • 2 choix de matière : autocollantes (idéales pour les objets) ou thermocollantes (idéales pour les vêtements)
  • Des étiquettes résistantes fabriquées à l’aide de matériaux de qualité : 10 ans de garantie sur les étiquettes thermocollantes !
  •  
    À partir de 16€95, sur www.etikol.com

    etikol-plusdemamans-2

    Tentez de remporter des étiquettes personnalisées Etikol
    ici

    Un commentaire sur “Etikol, des étiquettes – personnalisables – pour aider à mieux grandir

    1. Bonjour et merci pour la découverte de cette marque , je connais les concurrents et je n’en suis pas très satisfaite ! Bonne journée

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *