La couverture en mousseline de Lässig : entre couverture de jeu et couverture pour être au chaud !

couverture-mousseline-lassig

Ma Mini Plus aura une couverture en mousseline de Lässig : idéale pour l’utiliser à la fois en couverture de jeu et en couverture pour être au chaud !

La couverture en mousseline de Lässig, qu’est ce que c’est ?

La couverture de jeu Lässig, est une couverture où bébé pourra crapahuter comme bon lui semble. En effet, douce et légèrement rembourrée, elle isole bébé du froid lorsqu’il est au sol.

cuverture-bleu-lassig

Douce sur la peau de bébé, à vous de choisir quel usage vous avez envie de faire de la couverture en mousseline de Lässig : parfaite comme couverture, doudou, tapis d’éveil, mais aussi pour les trajets en poussettes et/ou en voiture.

Les couvertures sont en 100% coton prélavé – composées de 4 gazes en coton – et sont perméables à l’air.

Quelques mots sur la marque Lässig

Lassïg est une marque allemande ! Mais savez vous ce que ce mot signifie en allemand ? Décontracté !

En effet, cette marque dont la mascotte est un joli faon nommé Lela se veut décontactée, cool, tendance et moderne.

À la fois, simple, créative et éco-responsable, la marque Lässig est également eco-friendly. Elle est aussi très attentive aux produits qu’elle utilise des matériaux respectueux pour la santé de nos enfants.

L’avis de Plus de Mamans

Ce que j’apprécie avec la couverture en mousseline de Lässig* c’est qu’elle est toute douce. Plus on la lave, plus elle devient douce. Les 4 épaisseurs de gaze, en coton, de la couverture en mousseline la rendent très agréable au toucher. Douce et légèrement rembourrée, cette couverture isole donc du froid au sol.

couverture-lassig-2-en-1

Cette couverture pourra évoluer avec ma Mini Plus. À la maternité, je pourrais la cajoler dans cette grande couverture. L’y lover en voiture pour qu’elle n’est pas froid en rentrant à la maison. Puis lorsqu’elle grandira, nous pourrons l’utiliser en couverture de jeu, lui permettant d’être en motricité libre. Surtout que sa taille (120 x 120 cm) en font une super couverture.

Le petit truc en plus de cette couverture, elle est recto-verso, soit deux impressions totalement différentes, entre petits coeurs et couronnes de la Reine … pour s’adapter à toutes nos envies. En plus elle est multifonctionnelle et évolue avec nos enfants.

En tant que maman, j’aime le fait que la couverture en mousseline de Lässig passe en machine et au sèche linge … une petite régurgitation est vite arrivée avec un bébé.

couverture-douce-lassig

J’ai également eu un gros coup de coeur pour la couverture 4Babies Couverture de Lässig, en coton biologique. Pour avoir eu la chance de la toucher, elle est toute douce, on n’a qu’une envie s’y lover ! D’une taille de 75 x 100 cm, on a qu’une envie que Lässig propose une version pour les mamans ! Recto-verso, très graphique et moderne, je craque pour elle !

La Couverture Reine Fille de Lassig – Prix : 39€95

* La couverture en mousseline Lässig répond aux exigences de la norme Oeko-Tex 100, classe 1, et est lavable à 60°C.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *