[Cinéma] LEGO Ninjago, le film, en DVD et Blu-Ray le 14 février 2018

Si vous avez comme moi à la maison un fan de LEGO, alors votre enfant risque d’adorer le DVD et/ou Blu-Ray « LEGO Ninjago, le film » qui est sorti le 14 février 2018.

Le DVD et Blu-Ray « LEGO Ninjago, le film » _ qu’est ce que c’est ?

Pour défendre la ville de Ninjago City, Lloyd, alias le Ninja Vert, et ses amis maîtres-bâtisseurs Lego et combattants infiltrés se mobilisent. Avec à leur tête le maître kung-fu Wu, aussi sage que blagueur, ils doivent affronter l’abominable Garmadon… qui se trouve aussi être le père de Lloyd ! Mais il leur faudra d’abord surmonter leur ego et apprendre à unir leurs forces pour se révéler de redoutables guerriers. C’est à ce seul prix que notre bande de ninjas modernes, redoutables et insoumis, pourront remporter la bataille…

L’avis de Plus de Mamans

Après avoir visionné le DVD/Blu-Ray « LEGO Ninjago, le film », Petit Testeur a ainsi pu prolonger l’histoire, en sortant ses LEGO Ninjago !

En effet, les petites briques arrivent sur grand écran … et maintenant vous pourrez regarder, comme nous en famille, « LEGO Ninjago, le film » bien installés dans votre canapé.

Je suis toujours frappée par le sens du détail et à réalité des images des films LEGO. On y découvre _ ici _ l’intégration d’éléments du monde réel (comme de l’eau et/ou les bambous) au sein de cet univers animé LEGO. J’adore l’arrivée du chat géant — très réaliste. J’ai impression de retrouver les Tortues Ninja et Power Rangers, et même un peu de Star Wars en version LEGO. Vous découvrirez dans la Version Française la voix du judoka Teddy Riner dans le rôle de Cole, le ninja de la Terre. Enfin, les enfants pourront y décourvrir les valeurs de l’amitié tout en les mettant en garde contre les aléas de la technologie.

Mais revenons-en à Petit Testeur, car le DVD/Blu-Ray « LEGO Ninjago, le film » s’adresse principalement aux enfants (même si nous, grands enfants que nous sommes le regardons également). Lui a doré, et c’est bien le principal !

En bonus, quelques scènes coupées.

LEGO Ninjago : Le Film
de Charlie Bean
Warner Home Video
Prix de vente conseillé : 14,99€ le DVD et 16,99€ le Blu-ray.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *