La BD de Soledad – La compile de l’année 5 { Rue de Sèvres }

Si comme moi vous aimez lire La BD de Soledad dans le magazine ELLE, vous allez adorer La BD de Soledad – La compile de l’année 5 parue Éditions Rue de Sèvres.

La BD de Soledad – La compile de l’année 5, qu’est ce que c’est ?

Le RDV annuel de compilation des pages de Soledad Bravi parues dans le magazine ELLE, pour prolonger l’été avec humour et aborder la rentrée du bon pied ! Soledad nous offre un vrai bain de soleil et saupoudre d’intercalaires lumineuses l’ensemble de cet ouvrage avec des illustrations inédites en pleines pages.

L’avis de Plus de Mamans

J’achète (de temps en temps) le magazine ELLE pour 2 choses : leurs 4 fiches – cuisine – car j’adore leur recette et leur format original, ainsi que pour La BD de Soledad ! dont j’aime le graphisme et l’humour !

Alors je suis ravie de découvrir La compile de l’année 5 de La BD de Soledad ! Comme cela je (re)lis toutes les BD du magazine ELLE de l’année, quand je veux et où je veux !

arrete-soledad

arrete-soledad-2

amour-ete-soledad

ete-chaud-soledad

Sur chacune des pages : un thème particulier, une anecdote, … ou tout simplement une scène de la vie courante. On rit, on sourit … on s’y retrouve. Une BD à lire sans modération ! une suite de petits dessins à lire à l’aide de petites flèches.

Des tranches de vies pleines de légèreté et d’autodérision.

LA BD DE SOLEDAD
La compile de l’année 5
de Soledad Bravi
Éditions Rue de Sèvres
Prix : 12€50

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *