Un livret de vacances sur le Commerce Equitable… pour vos enfants !

Et si vous proposiez un livret de vacances sur le Commerce Equitable… pour vos enfants ?! Une manière ludique et originale de faire découvrir le Commerce Equitable à vos enfants.

Mais d’où vient cette idée de livret de vacances sur le Commerce Equitable

Max Havelaar France le label commerce équitable, souhaite sensibiliser les enfants consomm’acteurs de demain à la consommation responsable, solidaire et équitable.

Cet été, pour éveiller et sensibiliser votre enfant au monde qu’il l’entoure, Max Havelaar France vous propose un livret ludo pédagogique destiné aux 4-7ans pour leur expliquer et jouer autour de la démarche du commerce équitable.

Sais-tu d’où vient la nourriture que tu manges ? Comment on fait pour savoir si c’est équitable ? Qui est Max Havelaar ? Où trouve-t ‘on des produits équitables ?

Les enfants pourront découvrir dans ce cahier des activités amusantes : labyrinthe, quizz, coloriage, jeux des différences, recette équitable etc. qui expliqueront le commerce équitable.

L’avis de Plus de Mamans

Petit Testeur, même si il est plus grand (bientôt), a voulu lire ce livret de vacances sur le Commerce Equitable avec sa petite soeur Mademoiselle Mini (3 ans et demi).

Il m’a dit avoir mieux compris la notion de Commerce Equitable, quand à Mademoiselle Mini, elle a aimé faire certains jeux avec son frère. En fonction de l’âge de vos enfants, l’aide de papa ou maman sera surement la bienvenue.

Téléchargez gratuitement ce livret de vacances sur le Commerce Equitable directement sur le site de Max Havelaar.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *