Se laver devient un jeu d’enfant avec la mousse toute douce pour la douche de CENTIFOLIA KIDS

Centifolia Kids lance une gamme de mousses lavantes à destination des enfants. Quand se laver devient un jeu d’enfant avec la mousse toute douce pour la douche de CENTIFOLIA KIDS !

Mes enfants, Petit Testeur (8 ans) et Mademoiselle Mini (presque 3 ans – dans 15 jours) ont eu la chance de découvrir Centifolia Kids, des mousses lavantes 2 en 1 spécialement conçues pour les enfants dès 3 ans.

Les mousses lavantes 2 en 1 de CENTIFOLIA KIDS

Vos enfants vont être séduits par ces flacons mousseurs qui transforment le gel lavant en une mousse onctueuse et parfumée. Se laver le corps et les cheveux devient un vrai jeu d’enfant !

Ces mousses lavantes protègent et respectent la peau délicate des jeunes enfants. Ainsi la douche et le bain deviennent un moment de plaisir pour toute la famille. Ici aussi bien Petit Testeur que Mademoiselle Mini les utilisent. Petit Testeur a opté pour la mousse lavante kids pomme sous la douche, et Mademoiselle a choisi la mousse lavante kids abricot pour le bain. Toutes deux lavent délicatement la peau de vos enfants tout en l’hydratant, et en plus, elles ne piquent pas les yeux et aident à démêler les cheveux. On aime également le rinçage rapide du corps et des cheveux.

centifolia-KIDS-2

Grâce à ses flacons mousseurs, se laver devient un jeu d’enfant _ et je dois dire, que moi aussi j’aimerais bien redevenir une enfant, tellement j’adore cette mousse verte ou orange qui sort du flacon ! et cette odeur de pomme ou d’abricot, elle est à tombée, j’adore ! Le corps et les cheveux de vos enfants seront doux et délicatement parfumés. Vous pourrez donc les utiliser quotidiennement.

centifolia-KIDS-1

Les mousses lavantes 2 en 1 _ Centifolia Kids _ utilisent des colorants 100% d’origine végétale, son parfum est 100% d’origine naturelle, le tout sans sulfates. Elles sont formulées avec un actif breveté et avec de l’Aloe Vera bio.

Disponible en magasin BIO et sur le site Centifolia https://centifoliabio.fr/fr/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *