Retour à la Mer de Sable et découverte de son escape game Desesperados !

Cette année pour le plus grand bonheur de Petit Testeur et de Mademoiselle Mini retour au parc d’attractions familial La Mer de Sable. Cette année, pour la première fois Mademoiselle Mini va pouvoir en profiter ! En effet, lors de notre dernière visite elle n’était âgée que de quelques mois !

Voir cette publication sur Instagram

Bien arrivés à @lamerdesable

Une publication partagée par plusdemamans (@plusdemamans) le

Ce n’était pas notre première visite à La Mer de Sable, je vous invite donc à relire mes articles “Partez à l’aventure à La Mer de Sable : un parc d’attraction familial !“ et “L’épouvantable Mer de Sable, du 7 au 31 octobre 2017, pour fêter Halloween“. Vous pourrez y découvrir d’autres photos, nos ressentis et quelques mots sur l’histoire de La Mer de Sable. Sinon, sachez que ce parc a plus de 50 ans : il est le 1er parc à thèmes français crée en 1963 par Jean Richard. On est surpris par cette dune de sable au coeur de la forêt !

Par lequel des 3 univers de La Mer de Sable serez-vous séduits ? Le Mexique & sa fiesta ? La Jungle & ses aventures ? ou le Far West, au temps des pionniers ?

Le premier escape game géant “Desesperados” de La Mer de Sable

Cette nouvelle visite à la Mer de Sable fût l’occasion pour nous de découvrir son premier escape game géant “Desesperados”. Un escape game grandeur nature au coeur du parc La Mer de Sable.

la-mer-de-sable-1-1

la-mer-de-sable-2

Ce qui change dans cet escape game est qu’il s’agit d’un escape game outdoor ! Habituellement, il se déroule indoor. Je dois donc que le concept outdoor m’a séduite ! Une autre manière de re-découvrir le parc ! Nous y avons participé entre mère et fils, pendant que Mademoiselle Mini continuait de réaliser quelques manèges pour son plus grand bonheur.

Une expérience unique entre jeu immersif et chasse au trésor avec les comédiens ! Autant dire que ce principe d’énigmes à résoudre en famille nous a tous les deux séduits.

la-mer-de-sable-4

la-mer-de-sable-5

Et vous tenterez-vous l’expérience de “Desesperados”, l’escape game géant de La Mer de Sable ? Retrouverez-vous le mystérieux sceptre d’azur ?

Une trentaine d’attractions et activités ludiques de La Mer de Sable

Mademoiselle Mini qui mesure 86 cm a pu réaliser au moins 5 attractions différentes (désolé je n’ai pas compté). Petit Testeur lui a quasi réalisé toutes les attractions. En effet, à partir de 90 cm, puis à 1,20 m, les enfants ont accès à d’autres attractions.

la-mer-de-sable-6

la-mer-de-sable-7

la-mer-de-sable-8

la-mer-de-sable-9

la-mer-de-sable-11

la-mer-de-sable-12

la-mer-de-sable-13

Les enfants adorent les 3 spectacles : Will West Show, le Tournoi des 3 Nations & le mythique (et leur préféré) l’Attaque du Train sur la dune.

la-mer-de-sable-10

La Mer de Sable on se retrouve en juin, car OUI, nous avons déjà nos prochains billets pour revenir en famille !!!

Session Escape Game, chaque jour à 11h30, à la Mer de Sable.
7€/personne en complément du billet d’entrée.
Durée 1 heure.
Les enfants de moins de 12 ans doivent être accompagnés d’un adulte.
Dans la limite des places disponibles.

La Mer de Sable ouvre d’avril à novembre, et vous propose des soirées d’été en juillet/août avec une nocturne le samedi 13 juillet avec feu d‘artifice.

Toutes les informations sur le site de La Mer de Sable – www.merdesable.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *