Le duo trousse et sac de piscine personnalisé de Baby’Sphère

Il y a quelques semaines juste avant la rentrée des classes, j’ai eu la chance de rencontrer Sophie de Baby’Sphère. Toutes les créations de Baby’Sphère sont réalisées dans la métropole lilloise, à quelques kilomètres de la maison. C’était l’occasion rêvée de lui faire un petit coucou dans son atelier. En effet, j’ai pu y découvrir ces dernières nouveautés : Le duo trousse et sac de piscine personnalisé de Baby’Sphère. Mais surtout échanger avec Sophie, qui a pris le temps de m’expliquer son procédé de création et de fabrication. Bref l’envers du décor.

Sophie avait également une petite surprise pour Petit Testeur. Si vous me suivez sur Facebook et Instagram vous voyez sûrement de quoi je parle. Oui je parle de la nouvelle trousse personnalisée de Petit Testeur, oui oui celle-ci…

Cette trousse fait partie de la collection « En voitures route 66 » créée par Baby’Sphère.

Une belle surprise pour Petit Testeur à quelques jours de la rentrée des classes. Ni une ni deux les crayons s’y sont vite logés. Pas peu fier le Petit Testeur de parader à l’école avec sa nouvelle trousse.

Après sa première journée de classe il est revenu le sourire aux lèvres me disant « tu sais maman, la trousse de Sophie elle est super parce que comme mon prénom est écrit dessus j’ai pas besoin de pancarte pour que la maîtresse sache mon prénom ».

Lors de mon entrevue avec Sophie, elle m’a présenté ses sacs à goûter. Ça a fait tilte aussitôt, je lui ai alors dis « tu n’en as pas en plus de plus grand car ça serait canon comme sac de piscine pour Petit Testeur ». Car avouons-le comme sac de sport ou de piscine, la majorité des enfants ont tous le même sac d’une grande enseigne de sport bien connue. Que les mamans d’enfants qui n’ont pas échangé leur sac de piscine ou de sport sans prêter attention lève la main.

Sophie a donc relevé le défi en créant un sac de piscine personnalisé pour Petit Testeur dans la même collection que sa trousse.

sac-babysphere

Vous auriez dû voir le sourire de Petit Testeur lorsqu’il l’a découvert. Il m’a dit « là au moins personne ne pourra me le piquer et comme mes copains vont le trouver top je pourrais dire où je l’ai eu ».

Comme vous le savez, j’aime beaucoup coudre alors je suis sensible aux tissus et aux matières utilisées. En découvrant le tissu choisi pour la trousse on se rend compte que celui-ci a été choisi avec soin. Il est épais et résistant la trousse pourra ainsi servir quelques années. Les finitions sont soignées.

Il en est de même pour le choix du tissu du sac de piscine. Ce dernier est imperméable et épais. Il peut passer en machine à 30°C, ce qui est bien pratique.

Petit Testeur et moi-même sommes fans du duo trousse et sac de piscine personnalisé de Baby’Sphère.

Si vous ne connaissez pas encore la page Facebook de Baby’Spère je vous invite à la rejoindre. Mais n’oubliez pas non plus Instagram de Baby’Spère. En effet, vous pourrez y découvrir des stories dans lesquels Sophie vous présente ses produits en vidéo.

Le site de Baby’Spère _ https://www.babysphere.fr/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *