La barrière de lit pour enfants « Livia » de Nidalys : idéal pour apprendre à vos enfants dès 18 mois à dormir dans un lit de grand

Mademoiselle Mini a dormi comme beaucoup d’enfant dans un lit à barreaux, puis du jour au lendemain, elle hurlait dès qu’on l’y mettait.

J’ai donc décidé de mettre deux matelas de lit bébé au sol afin qu’elle y dorme et oh miracle, elle redormait normalement ! Sauf que toutes les nuits je la retrouvais en dehors des 2 matelas de lit bébé tellement elle bougeait la nuit. Pourtant elle avait un « grand » lit 120 x 120 cm.

Il nous fallait donc une barrière de lit pour enfants et c’est là que j’ai découvert la barrière de lit pour enfants « Livia ».

barriere-nidalys-4

barriere-nidalys-3

barriere-nidalys-2

Et depuis quelques semaines j’ai décidé de proposer à Mademoiselle Mini de dormir dans l’ancien lit « de grand » de son grand frère Petit Testeur avec la barrière de lit pour enfants « Livia ». Je sais qu’avec cette grande barrière de lit pour enfants, Mademoiselle Mini y est en sécurité même si elle bouge encore la nuit et qu’il m’arrive certains matins de la retrouver la tête aux pieds. Cette barrière lui évite les chutes.

Cette barrière se plie facilement en deux ce qui nous permettra probablement de l’emmener avec nous en vacances.

Et le petit plus, une fois que cette barrière de lit ne sera plus utile à Mademoiselle Mini, Nidalys a trouvé la solution en donnant une seconde vie à cette barrière de lit ! Comment me direz-vous ? En retournant cette barrière afin qu’elle serve de support pour suspendre vos vêtements ou accessoires comme vos écharpes, ceintures …

La barrière de lit pour enfants « Livia »

La barrière de lit Livia est une barrière de lit enfants en Bois Blanc de 122 cm de long fabriquée en France. Elle est idéale pour les enfants entre 18 mois à 5 ans. Grâce à cette dernière votre enfant va pouvoir passer en toute sécurité de son petit lit de Bébé à un lit de grand. Sa grande hauteur (40 cm) sécurise votre enfant, facile à installer entre le matelas et le sommier du lit, sans nécessiter de perçage.

La barrière de lit pour enfants « Livia » de Nidalys en version 122 cm ou 91 cm _ www.nidalys.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *