Frame me Up, un puzzle de 250 pièces Clementoni

Mercredi dernier, nous avons décidé, avec Petit Testeur, de réaliser à 4 mains, l’un des 6 puzzles de 250 pièces prêts à être accrochés de Clementoni : un puzzle “Frame me Up”.

J’ai été séduite par le concept des puzzles Frame me Up de Clementoni. Et oui, avouez qu’après avoir passé des heures à reconstituer toutes les pièces d’un puzzle, pourquoi le défaire et le ranger dans sa boîte ?

Les puzzles Frame me Up de Clementoni, qu’est ce que c’est ?

Clementoni lance Frame me Up, une nouvelle gamme de 6 puzzles de 250 pièces prêts à être accrochés !
Pas besoin de colle, la boîte d’emballage cartonné a une double utilisation. En effet, cette dernière se transforme en cadre très simplement, offrant ainsi une décoration d’intérieur originale inspirée d’un univers city-life.

Le petit plus des puzzles Frame me Up

Et pour aller plus loin, My Frame me Up permet de personnaliser son propre puzzle avec la photo de son choix. Pour cela, il suffit de se rendre sur le site dédié ou l’appli gratuite puis de se laisser guider pour lancer la personnalisation. Plusieurs formats de puzzles sont disponibles à partir de 19,90 euros livrés !

L’avis de Plus de Mamans

Nous avons profité de la sieste de Mademoiselle Mini pour réaliser le puzzle Frame me Up de Clementoni. Nous avons débuté par le cadre, puis le personnage central et les lignes de la chaussée. Nous avons passé un peu plus de temps sur le camaïeu de rose, mais nous sommes très fier du résultat.

View this post on Instagram

Bientôt fini le puzzle @clementonitoys

A post shared by plusdemamans (@plusdemamans) on

En moins de temps qu’il n’a fallu pour le dire, le cadre cartonné encadrant notre puzzle était réalisé (le tout sans colle). Il ne restait plus qu’à l’accrocher dans la chambre de Petit Testeur.

puzzle-frame-me-up-2

puzzle-frame-me-up-1

En partageant ce moment avec Petit Testeur, je me suis retrouvée enfant, réalisant mes puzzles. Alors j’ai proposé à Petit Testeur de l’aider lors de la réalisation de ses prochains puzzles si il le souhaite.

J’avoue que j’ai bien envie de tenter l’expérience du puzzles personnalisé pour Petit Testeur qui prend goût aux puzzles. Il faut juste que je trouve quelle image utiliser pour son puzzle.

Site Frame me Up de Clementoni : www.clementoni.com/en/myframemeup/
Prix : à partir de 10€90 euros

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *