WeCook : des idées de menus pour la semaine et la liste de course associée

Lorsque vient l’heure de faire le Drive et de réfléchir aux menus de la semaine, j’avoue que par moment je manque d’une totale imagination et de volonté ! Mais ça c’était jusqu’à ce que je découvre le site « WeCook ». WeCook vous propose de nouvelles idées de menus pour la semaine et la liste de course associée.

Jusqu’à présent je sortais mes livres de recettes de cuisine, je surfais sur les sites de cuisine, et je commençais à faire mon menu de la semaine – afin qu’il satisfasse à toute la famille ! Et j’y passais un temps fou ! Maintenant WeCook me facile le travail.

WeCook, qu’est ce que c’est ?

WeCook vous propose des idées de repas et menus personnalisés pour la semaine et la liste de courses en fonction de vos besoins, pour vous et votre famille.

Sa mission : proposer au quotidien – aux familles – des idées de repas savoureux et adaptés à votre alimentation ! L’ensemble de vos menus sont crééx par une équipe de nutritionnistes.

visuel-wecook-0

Salade de boeuf à la citronnelle _ Croquette de saumon & légumes _ Flan courgette _ Salade César

visuel-wecook

Merlan et tomates en papillotte _ Pizza à la poële _ Flan courgette _ Salade grecque

WeCook, comment ça marche ?

Toutes les semaines, un email de la part de WeCook – contenant votre semaine de menus, les recettes et la liste de courses associée – vous est envoyé.

L’avis de Plus de Mamans

Cela fait déjà plusieurs mois que je fais mes menus à la semaine, mais à force j’ai – certaines semaines – du mal à trouver de nouvelles idées. Alors je suis contente que WeCook me propose des idées de repas à la fois, bonnes, originales et rapides à cuisiner.

Avouez-le, quand on a 2 jeunes enfants à la maison, on n’a pas envie de passer 1h derrière les fourneaux après sa journée de travail.

Moi qui aime cuisiner les fruits et légumes de saison, je suis contente, car c’est aussi ce que WeCook me propose.

Même si WeCook me propose un menu pour toute ma semaine, je peux modifier un plat qui ne me plaît pas (si par exemple je n’aime pas un aliment, ou si je n’ai pas trouvé lors de mes courses) et le remplacer par un autre de mon choix.

repas-wecook-0

repas-wecook

Je peux également choisir si je souhaite uniquement des idées de déjeuners et/ou de dîners, ou au contraire, dire par exemple je souhaite un repas pour lundi midi et soir, mardi soir, mercredi midi, jeudi soir etc … on organise vraiment son menu de la semaine selon nos envies et selon les jours où nous souhaitons un menu (entrée, plat, dessert).

Je ne perds pas du temps à calculer combien j’ai besoin de carottes ou de riz, poissons etc, car WeCook synchronise directement repas et listes de courses ! On imprime sa liste de courses (ou on clique au fur et à mesure que l’on achète un produit au Drive), bref ça fait gagner du temps et on est sûre de ne rien oublier.

courses-wecook

Et je me suis rendue compte que depuis que je fais des menus, je fais également des économises sur mes courses ! je suis moins tentée par ci ou ça.

WeCook, c’est des repas équilibrés et un grand gain de temps au quotidien.

Quelques-uns de nos repas WeCook

Je vous dévoile quelques-uns de nos derniers repas by WeCook …
et je vous conseille de me suivre sur les réseaux sociaux pour découvrir certains de nos prochains repas WeCook. Je file faire mon repas !

recette-wecook-2

recette-wecook-1

J’aime également utiliser l’application WeCook, car je peux suivre les étapes de la recette directement sur mon smartphone lorsque je cuisine.

Testez vous aussi WeCook, vous disposez de 14 jours d’essai gratuit – après ça sera payant – et vous pouvez changer de menu gratuitement à tout moment. – www.wecook.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *