Vos enfants ne feront qu’une bouchée des nouveaux petits Moji : les chocolats de Pâques de CÉMOI

Alors que nous préparons notre chasse aux oeufs de Pâques, il faut songer à acheter des chocolats à cacher dans le jardin (ou la maison, selon le temps qu’il fera lundi !). Et je suis persuadée, que vos enfants ne feront qu’une bouchée des nouveaux petits Moji : les chocolats de Pâques de CÉMOI ! De notre côté, nous les avons goûté, avant d’en acheter de nouveaux à offrir cette fois !

moji-cemoi-1

Cette nouvelle gamme inspirée des emojis et des jeux vidéo, vous proposent les « Moji » en version mini.

Le mouton, le lapin et la poule de Pâques s’invitent pour une chasse aux oeufs nouvelle-génération, avec des petits personnages au chocolat pétillant ou au chocolat framboise emballés individuellement. Nous avons goûté la version « framboise » et quel délice, on a vraiment le goût de la framboise en bouche. L’idée de les présenter dans des minis sachets individuels vous permettra de les transporter facilement avec vous pour les croquer n’importe où et n’importe quand !!!

moji-framboise

moji-choco

Moi qui adorait déjà les oursons en guimauve de CÉMOI, j’adore également leurs petits Moji ! Maintenant il va falloir que je teste la version au chocolat pétillant qui m’intrigue grandement !!!

Bon Plan : les Moji donnent également rendez-vous aux enfants sur le site : cemoi.fr. L’occasion de découvrir des recettes, des quizz, des cache-cache … et je dois dire que j’ai bien envie de tester leur recette de Muffins au chocolat de Pâques avec l’aide de mon Petit Testeur !

Les nouveaux petits Moji : les chocolats de Pâques de CÉMOI _ Disponibles en grandes et moyennes surfaces et sur cemoi.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *