Utiliser la technique de la « peinture à bulles » en s’inspirant du livre « Argento, le petit poisson » [DIY & Activités Manuelles enfants à partir d’un livre]

argento peinture bulles

À la maison nous adorons le livre « Argento, le petit poisson » paru à l’École des Loisirs, ainsi que « Attention Argento ». C’est donc tout naturellement que lorsque j’ai proposé le DIY & Activités Manuelles enfants, de la technique de « peinture à bulles » à Petit Testeur, qu’il a voulu prolonger cette activité en s’inspirant du livre « Argento, le petit poisson ».

Si vous n’avez pas encore découvert notre [DIY & Activités Manuelles enfants] de La peinture à bulles, je vous propose sans tarder de (re)lire notre article qui lui était consacré.

Maintenant que vous avez compris la technique de la peinture à bulles, réalisez vous aussi le fond de votre tableau à l’aide des bulles colorées.

technique-peinture-bulles

Une fois que ce dernier est bien sec, collez-y les poissons que vous aurez préalablement dessiné, colorié et découpé. Et n’oubliez pas de réaliser un poisson découpé dans une feuille d’aluminium, comme « Argento, le petit poisson » !

tableau-argento

Un commentaire sur “Utiliser la technique de la « peinture à bulles » en s’inspirant du livre « Argento, le petit poisson » [DIY & Activités Manuelles enfants à partir d’un livre]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *