Totseat : une chaise nomade pour bébé { Maman Natur’elle }

totseat

Lors que Petit Testeur était plus petit et que nous partions quelques jours dans ma famille qui habite loin, nous ne pouvions pas emmener avec nous sa chaise haute ! Oui nous avions un réhausseur de chaise, mais ça reste encombrant, alors que Totseat est une chaise nomade pour bébé toute légère que l’on glisse dans son sac à langer (ou dans son sac à main) en tout simplicité pour l’utiliser partout !

La chaise nomade Totseat, qu’est ce que c’est ?

La chaise nomade Totseat s’adapte sur la plupart des chaises que vous pouvez avoir à la maison.

toutes-les-chaises

Vous n’aurez plus d’excuses valables pour ne pas partir en week end chez des amis ou dans la famille. Cette chaise nomade pour bébé est à la fois légère et compacte pour partir en vacances ou dans tous les déplacements que vous ferez avec bébé.

L’avis de Plus de Mamans

La chaise nomade pour bébé Totseat vendue sur Maman Natur’elle existe en différentes coloris et motifs ! Mais je dois dire que j’ai un coup de coeur pour la version « TOTSEAT Apple » que j’ai reçu. Elle est présentée dans un petit sac assorti : ainsi on peut facilement ranger et transporter la chaise nomade pour bébé Totseat.

sac-apple

De mon côté je l’ai testé sur quelques chaises différentes à la maison, avec le Mini Plus dont je m’occupe lorsqu’il veut faire une activité manuelle à table avec Petit Testeur, avec des chaises aux formes différentes chez mes parents avec mon neveu ! Tous les deux veulent manger à table avec nous, faire les grands ! alors la chaise nomade pour bébé Totseat est la solution du moment ! trop petit pour ne pas être attaché, trop grand pour être dans une chaise haute.

Saviez vous que « la créatrice a souhaité que la Totseat soit totalement sécuritaire pour les bébés. Pour cette raison, chaque véritable Totseat bénéficie d’une garantie à vie*« . Car oui je vous vois venir, me dire que ça n’a pas l’air très sécuritaire … c’est ce que je pensais également avant de la tester avec mon neveu. Les tissus robustes répondent à de nombreuses normes que je vous conseille de lire sur le site de Maman Natur’elle. Elles ont été testées par des pédiatres, des kinésithérapeutes et de nombreuses familles.

chaises-totseat-8_30

Les chaises nomades Totseat sont utilisables de 8 à 30 mois : donc ce n’est pas un achat inutile, vous pourrez l’utiliser longtemps !

Ce qui est sympa c’est que cette chaise nomade pour bébé est en tissus, ce qui veut dire qu’on l’on peut facilement la laver à la machine à laver.

Avec cette chaise nomade pour bébé Totseat, vous n’aurez besoin que d’une simple chaise pour faire manger bébé n’importe où ! En moins d’une minute elle est installée … vous avez fini de l’utiliser ?! Rangez-la dans son sac … Et pensez-y lorsque vous irez au restaurant avec vos enfants qui n’ont pas toujours LA chaise haute pour bébé, là une simple chaise suffit !

test-totseat

Bébé et jeunes enfants y sont bien attachés grâce au tissus qui passe entre leurs jambes et qui sera ensuite clipé ! Bien entendu comme toute chaise haute, on reste à côté de l’enfant, pour des raisons de sécurité on ne laisse pas seul un enfant !

* Attention aux nombreuses imitations !

La Chaise Nomade bébé TOTSEAT Apple m’a été offerte par Maman Natur’elle, retrouvez-la sur leur site www.maman-naturelle.com au prix de 34€95

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *