Studio Roméo, un porte-bébé sans noeud !!!

studio-romeo

C’est via Instagram que j’ai découvert le porte-bébé sans noeud de Studio Roméo ! Et j’ai doublement envie de le tester ! Alors si l’envie vous dis de me l’offrir pour la naissance de ma Mini Plus d’ici quelques semaines … faites-vous plaisir, faites-moi plaisir !

En attendant je vous explique pourquoi j’ai doublement envie de tester ce porte-bébé sans noeud de Studio Roméo.

Premièrement j’adore la simplicité de son utilisation, je vous explique son utilisation en bas d’article. Comme vous le savez j’ai prévu de porter quotidiennement ma Mini Plus d’autant plus que nous allons tous les jours à pied à l’école maternelle de Petit Testeur.

studio-romeo-2

Pour moi l’écharpe de portage est un bon compromis à la poussette, sachant qu’il faut monter à l’étage pour accéder à la classe de Petit Testeur. Par ailleurs, dès que j’aurais repris mon métier d’assistante maternelle, j’aurais également la poussette double pour les enfants que j’accueille, ma Mini Plus toujours en portage … portage un jour portage toujours ! J’ai porté Petit Testeur de sa naissance à l’âge de 3 ans environ !

Or avec une écharpe de portage qui traîne toujours par terre, lorsque l’on est dans le Nord de la France comme moi, et où il pleut souvent … autant dire que le porte-bébé sans noeud de Studio Roméo serait bien plus pratique !

studio-romeo-4

Deuxièmement, le côté graphique et design des portes-bébé sans noeud de Studio Roméo dont je suis tombée sous le charme. Un imprimé graphique, noir & blanc, à la fois moderne et très tendance qui s’accorde avec énormément de tenues.

Le porte-bébé sans noeud de Studio Roméo, qu’est ce que c’est ?

Jeanne, la fondatrice de Studio Roméo a simplifié l’utilisation de l’écharpe de portage ! Comment me direz-vous ? avec un système de double bandeau ! le tout en restant très design & tendance.

studio-romeo-1

Avec une utilisation simplifiée, sans noeud, ni boucle, ni sangle, ni clip ou anneaux, porte-bébé sans noeud de Studio Roméo se compose de deux bandeaux qui s’enfilent de part et d’autre des épaules. Le tout restant très physiologique pour bébé. Les matières des bandeaux ne sont pas choisies au hasard, puisqu’elles sont biologiques.

studio-romeo-3

Avec ce porte-bébé il est possible de porter bébé de trois façons : de la naissance jusqu’à 12 kg.

Si jamais je testais le porte-bébé sans noeud de Studio Roméo, je ne manquerais pas de revenir vous donner mon avis sur celui-ci … allez je file l’ajouter à ma liste de naissance déjà bien plus longue que mon bras ! Mais avouez qu’il donne envie !

À découvrir sur le site de Studio Roméo – www.studio-romeo.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *