Le Secret des Mamans, c’est Gifrer !

Si vous êtes une future maman ou jeune maman, vous devez surement déjà connaître la marque de produits de soin pour bébé : Gifrer ! C’est d’ailleurs la marque de liniment que j’utilisais lorsque Petit Testeur était bébé … c’est donc tout naturellement la marque vers laquelle je vais me tourner pour ma future Mini Plus qui arrivera en février.

Gifrer, le Secret des Mamans, qu’est ce que c’est ?

Aujourd’hui j’ai décidé de vous présenter 4 produits Gifrer … mais il en existe bien d’autres que je vous conseille d’aller découvrir directement sur leur site.

D’ailleurs saviez vous que Gifrer proposait des produits adaptés aux bébés, aux enfants, aux futures mamans/mamans, et pour toute la famille.

Le liniment oléo-calcaire Gifrer

J’avais opté pour le liniment oléo-calcaire Gifrer lorsque Petit Testeur était bébé et je ne regrette absolument pas mon choix. Sa texture huileuse est parfaite pour nettoyer le siège de bébé, sans qu’il reste trop huileux. En effet, il est composé à près de 99% d’ingrédients naturels et contient de l’huile uniquement d’olive vierge extraite par pression à froid

Je l’appliquais sur les fesses de Petit Testeur à l’aide d’un coton. Cela permettait d’hydrater ses fesses tout en les nettoyant, en les adoucissant … sans oubliant la petite pellicule grasse qui laissait ses fesse de bébé à l’abri de l’acidité des urines et selles (et donc des érythèmes fessiers).

Grâce à son flacon pompe, mettre le liniment oleo calcaire Gifrer sur mon carré de coton devient un jeu d’enfant, car mon autre main reste sur bébé. J’aime également sa grande contenance, pas besoin d’aller en racheter un flacon tous les 4 matins.

Et lorsque l’on part en balade, sachez qu’il existe des lingettes liniment oleo calcaire Gifrer et/ou du liniment oléo-calcaire unidoses, pratique à glisser dans le sac à langer.

Le gel lavant 2 en 1 Gifrer

Le gel lavant 2 en 1 bébé Gifrer lave en douceur la peau et les cheveux de bébé tout en les laissant le plus doux possible.

À l’extrait de calendula, le gel lavant 2 en 1 Gifrer parfume délicatement les cheveux et le corps de bébé. Avec sa formule sans savon, il ne pique pas les yeux de bébé.

Grâce à son flacon pompe d’une grande contenance (500ml), savonnez bébé devient un jeu d’enfant !

Le gel gingival – Babygencalm – Gifrer

Babygencalm, le gel pour les poussées dentaires de Gifrer. C’est une véritable découverte pour moi, car je ne savais pas que Gifrer proposait ce genre de produit … comme vous vous doutez Petit Testeur ne fait plus ses dents … et il est encore trop tôt pour sa future petite soeur … alors je le garde précieusement dans ma trousse à pharmacie pour le jour où j’en aurais besoin.

Babygencalm est un gel gingival qui contient de la camomille, le tout sans sucre ou colorant. Il suffit de l’appliquer directement sur la gencive de bébé pour le soulager.

Le baume nuit calme Gifrer

Le baume nuit calme Gifrer est un baume à appliquer directement sur la peau de bébé. Ses vertus apaisantes et relaxantes doivent faciliter l’apaisement et l’endormissement de bébé la nuit venue.

Utilisable dès la naissance, ce baume est composé de presque 98% d’ingrédients d’origine naturelle.

Son odeur d’orange douce, petit grain et lavande doivent apaiser bébé. Je ne sais pas si cela endort réellement un bébé, mais je crois au fait que cela peut facilement apaiser, détendre et aider au sommeil du jeune enfant. Le tout étant combiné à un massage, donc à un moment de pure détente et de complicité avec votre enfant.

Découvrez toute la gamme de produits Gifrer directement sur leur site www.gifrer.fr

– CONCOURS –

Et si vous aussi vous tentiez de remporter cette box Gifrer, composée des 4 produits que je viens de vous présenter ?!
Tentez votre chance directement via la page Facebook de Plusdemamans
cliquez ici !

Un commentaire sur “Le Secret des Mamans, c’est Gifrer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *