Rêve D’étoiles … les fées mains

revesetoilesfeesmains

Rêve D’étoiles … les fées mains, c’est le rêve de Pauline, une maman couturière aux mains de fée !

Qui se cache derrière Rêve D’étoiles … les fées mains ?

Rêve D’étoiles … les fées mains, c’est histoire de Pauline, une maman de 2 petits mecs de 5 et 2 ans. Cette jeune trentenaire est – comme elle aime le dire – “passionnée, mordue, addicte … à la couture depuis son enfance.

reve-etoiles-fees-mains

Comme elle me l’expliquait, lorsqu’elle était enfant, elle était plutôt du genre “garçon manqué” à jouer sur le tracteur de son grand-père … mais au fond d’elle, elle jalousait sa grande soeur, qui elle cousait avec sa grand-mère.

Cette grand-mère, petite main chez Dior, accepta – avec un peu de réticence – à apprendre son travail de couturière à Pauline. Et là, c’est la révélation, Pauline se révèle plus patiente et minutieuse que Gaëlle sa grande soeur.

Pauline débuta en cousant des vêtements de poupée dans l’atelier de sa grand-mère. Puis elle se lança dans un BEP et BAC pro dans le milieu de la mode, avant de saisir l’opportunité qui s’offre à elle : un contrat de professionnalisation en Vendée en tant que piqueuse chez un faconnier de luxe. Elle y apprendra la qualité et l’exigence, tout en gardant son attirance pour le monde de l’enfance.

Devenant Maman, elle décide de se lancer dans l’aventure en créant Rêve D’étoiles … les fées mains !

Rêve D’étoiles … les fées mains & Gapilune

Pauline demande à sa grande soeur Gaëlle, illustratrice, de lui créer le logo de Rêve D’étoiles … les fées mains ! c’est ainsi que Gapilune – un mélange des lettres de leurs 2 prénoms – voit le jour !

reve-etoiles-fees-mains-atelier

Pauline jongle entre sa vie de maman, son travail à temps plein et “Rêve D’étoiles … les fées mains” pour lequel elle réalise des vêtements ainsi que de nombreux accessoires personnalisés (comme des serviettes de cantine, des protèges carnet de santé, des étuis à brosse dents, des prénoms en tricotin, des trousseaux de naissance ou bien encore des chaussons cuir souple …) Et elle est médaillée d’or régional et départemental dans la catégorie Meilleur Ouvrier de France en 2005.

fees-mains-1

fees-mains-2

D’ici peu de temps Pauline aimerait ajouter une corde à son arc en proposant l’organisation d’événements de A à Z : du faire-part, à la décoration jusqu’à la tenue. Du tricotin, au hochet jusqu’à la liste de naissance. De l’étui à brosse à dents jusqu’à la parure de draps … De la petit idée jusqu’à la commande personnalisée.

reve-etoiles-fees-mains-organisation

“Rêve D’étoiles … les fées mains” ce sont des produits personnalisés, entre coton et du cuir véritable.

Voilà comment l’histoire de “Rêve D’étoiles … les fées mains” à commencer à germer dans la tête de Pauline ! Cette envie de coudre ne l’a pas quitté depuis son enfance, et aujourd’hui son rêve devient – un peu plus chaque jour – réalité.

Mon écharpe XXL signée Rêve D’étoiles … les fées mains

Si j’ai décidé aujourd’hui, de vous présenter l’histoire de Pauline et de Rêve D’étoiles … les fées mains, c’est tout simplement car j’ai été touchée par son histoire, mais encore plus par son univers coloré, original et unique !

Pour celles qui me connaissent, vous connaissez mon Amour pour les foulards et autres écharpes, j’en ai plein et j’adore en changer ! C’est donc tout naturellement que je suis tombée sous le charme des écharpes XXL signée Rêve D’étoiles … les fées mains !

revesetoiles-1

Je rêvais de m’y lover, bien au chaud, lorsque je sors seule et/ou avec les enfants en balade quotidiennement.

Pour moi l’écharpe XXL de Rêve D’étoiles … les fées mains, n’est pas qu’une simple écharpe, même si c’est de cette manière dont je la porte les 3/4 du temps ! D’ailleurs je vous conseille de visionner la vidéo { Mode d’emploi de l’Écharpe XXL } afin de vous rendre compte de son utilisation en version écharpe.

echarpexxl-3

Étant une jeune maman de 2 enfants de 5 ans et demi (pour Petit Testeur) & de 2 mois (pour Mademosielle Mini), cette écharpe XXL leur est également très utile.

En effet, lorsque je sors avec Mademoiselle Mini en écharpe de portage, je l’utilise comme un poncho-couverture, pour qu’elle aussi puisse être bien chaud avec moi ! Et lorsque l’on sort en poussette, ou lorsque Mademoiselle Mini est dans son cosy, je peux l’utiliser en version couverture ! Quant à Petit Testeur, il adore me la chopper pour la mettre autour de son cou, c’est tellement doux comme il le dit ! Et je dois dire que je suis entièrement d’accord avec lui, le polaire de cette écharpe XXL est d’une douceur … qui fait qu’on n’a plus envie de la quitter ! Et j’adore son imprimé hirondelles !!!

echarpexxl-1

echarpexxl-2

Rêvant à la boutique future de Rêve D’étoiles … les fées mains, vous pouvez en attendant retrouver toutes les réalisations de Pauline sur la page facebook de Rêve D’étoiles … les fées mains, et y passer commande !

____________________________________________________________________

La gagnante de l’écharpe XXL est
Jessica cerf

Merci de me contacter par email à contact@plusdemamans.com
avant le vendredi 19 mai 18h, sinon votre lot sera automatiquement remis en jeu
en inscrivant dans l’objet de l’email Concours Rêve D’étoiles … les fées mains

3 commentaires sur “Rêve D’étoiles … les fées mains

  1. Merci pour ce belle article qui est mis en valeur avec beaucoup de talent <3
    Bonne continuation en espérant de prochains testes 😉
    Féériquement Pauline

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *