La nuit des fantômes, un Casse-tête SmartGames (+Concours)

Partez à la chasse aux fantômes et relevez les défis du Casse-tête SmartGames.

La nuit des fantômes, un jeu SmartGames _ qu’est ce que c’est ?

Savez-vous ce que les fantômes font dans une maison hantée ? Découvrez-le dans le jeu La nuit des fantômes de SmartGames.

fantomes-1

Éclairez les fantômes à l’aide des faisceaux lumineux de vos torches électriques imprimés sur les tuiles de jeu. En effet, ils aiment se cacher derrière les arbres morts, dans une nuit glaciale et par grand vent.

L’avis de Plus de Mamans

Petit Testeur a accepté de relever les 60 défis évolutifs du jeu de Casse-tête « La nuit des fantômes » en partant à la chasse aux (gentils) fantômes.

Nous aimons comme vous le savez les jeux évolutifs proposés SmartGames car ils peuvent convenir à toute la famille et celui-ci ne déroge pas à la règle. En effet, lui comme moi, nous sommes pris à tour de rôle et/ou conjointement pris au jeu cherchant à relever le maximum de défis.

fantomes-2

On aime les défis évolutifs de SmartGames et là encore le jeu de Casse-tête « La nuit des fantômes » vous propose des défis selon différents niveaux :

  • Starter : les lignes blanches donnent des indices sur la forme et la position des pièces d’énigmes.
  • Junior : des lampes torches donnent un indice sur l’orientation des lampes torches mais attention il y a deux pièces avec une lampe bleu.
  • Expert : découvrez les fantômes sans indice… …
  • Un peu comme un Tétris … chaque pièce à sa place pour relever le défi !

    J’apprécie le format de ce jeu, que l’on peut facilement glisser dans son sac. On peut donc y jouer partout : à la maison, en voiture et/ou dans la salle d’attente du médecin (bah oui, c’est de saison).

    fantomes-4

    Je pense même que nous l’emmènerons avec nous à Noël pour proposer aux grands-parents de Petit Testeur de relever eux aussi les défis. Et oui, c’est avec nos parents que nous avons découvert le Ghostbuster ? Nous attendons encore un peu pour le faire découvrir à son tour à Petit Testeur. Mais avouez-le vous vous souvenez des fantômes ont envahi le manoir et qu’il faut les emprisonner. Pour moi le jeu « La nuit des fantômes » de SmartGames fait écho à ce film, car dans les deux il faut piéger les fantômes avec la lumière de la lampe torche.

    fantomes-3

    Le Casse-tête « La nuit des fantômes » de SmartGames comprend 1 plan de jeu, 1 coffret de rangement, 6 tuiles transparentes, 30 cartes de défis recto/verso, 1 livret de règles, les solutions des défis : tout est prêt pour des défis en famille
    De 6 à 99 ans
    Prix : environ 14€99
    Disponible chez Oxybul Éveil & Jeux

    _______________________________________________

    SmartGames et Plus de Mamans vous proposent de tester – au choix, un jeu SmartGames – « La nuit des fantômes » OU « Blanche-Neige » pour Noël !

    Pour tenter votre chance, cliquez sur l’image (ci-dessous)

    smartgames-plusdemamans-2017

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *