La nouvelle veilleuse nomade et musicale Ouistiti de VTech { Avis & Test }

veilleuse vtech ouistiti

VTech enrichit sa gamme Safe & Sound et lance une nouvelle veilleuse nomade et musicale qui pourra suivre bébé dans tous ses déplacements pour le rassurer en toutes circonstances

La nouvelle veilleuse nomade et musicale Ouistiti de VTech, qu’est ce que c’est ?

Les joues du Ouistiti disposent de 2 niveaux d’intensité lumineuse. Grâce à ces lumières, bébé sera rassuré. Cette veilleuse dispose d’une minuterie de 60 minutes, et elle diffuse de nombreuses mélodies.

L’avis de Plus de Mamans

J’apprécie toutes les fonctions de la veilleuse nomade et musicale Ouistiti de VTech.

Nomade, elle peut s’accrocher partout – grâce à la queue du Ouistiti ou par un système de scratch. Elle nous suit dans tous nos déplacements : du lit à barreaux, à la poussette, en passant par la poignée de porte ou en voiture … Elle est d’ailleurs déjà notée sur la liste des choses à ne pas oublier pour les vacances qui approchent : idéal pour voyager ” léger avec un enfant en bas âge. On pourra même l’accrocher au cosy.

veilleuse-vtech-ouistiti-2

Musicale, elle diffuse 5 sons apaisants – sons de la nature et bruits blancs – mais également 5 douces mélodies -Hush Little Baby – Berceuse de Brahms – Rock a Bye Baby – Ah vous dirais-je maman – Menuet en Sol de Bach. Pour le moment, c’est plutôt les douces mélodies que l’on écoute à la maison, durant de longues heures. Et je vous garantis que la veilleuse tient de longues heures avant que je ne la recharge.

veilleuse-vtech-ouistiti-1

En effet, les musiques proposées calment les bébés : ils sont apaisés, prêts à s’endormir pour la sieste. Et je peux vous garantir que de part mon métier – assistante maternelle – elle est très utilisée à la maison, tant avec le Mini dont je m’occupe qu’avec ma fille Mademoiselle Mini.

Et veilleuse, grâce aux visage lumineux du Ouistiti. La veilleuse s’éteint automatiquement au bout de 15 minutes afin de préserver le sommeil de Bébé.

D’une autonomie de 8h, elle se recharge via un cable USB – fourni avec veilleuse nomade et musicale Ouistiti de VTech. Pas besoin de retourner toute la maison un dimanche après midi lorsque la veilleuse est à plat à la recherche de nouvelles piles pour la recharger. Oui, c’est du vécu ! Le seul bémol, on ne peut pas utiliser la veilleuse et/ou la musique lorsqu’on la recharge, dommage !

Safe & Sound – Veilleuse musicale nomade – Louni, le ouistiti – ST 1000 de Vtech – www.vtech-jouets.com – Prix : 39€99

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *