Nidalys, le 1er dressing évolutif qui grandit avec bébé !

J’ai été séduite par le 1er dressing évolutif Nidalys qui grandit avec bébé. Ce dressing 2 en 1 suivra bébé dans ses premières années jusqu’à sa vie d’adulte.

En effet, même si Madmoiselle Mini n’a que 14 mois, Petit Testeur lui qui est âgé de 6 ans et demi se prépare seul le matin. Tous les deux disposent d’une armoire dans chaque de leurs chambres, mais je recherchais un moyen de disposer leurs affaires, dans notre nouvelle salle de bain _ et c’est là qu’intervient le 1er dressing évolutif Nidalys qui grandit avec bébé !

Le 1er dressing évolutif Nidalys qui grandit avec bébé de 3 mois à 18 ans ! qu’est ce que c’est ?

Nidalys, expert en sécurité pour les premières découvertes de bébé (barrières de sécurité notamment) élargit son offre et propose aussi des équipements complémentaires pour l’aménagement de la chambre de bébé : le dressing évolutif qui grandit avec bébé !

Le dressing évolutif 2 en 1 de Nidalys passe facilement d’une hauteur de 88cm à 169cm pour permettre de ranger les tenues des enfants et lui permettre de jouer aux « fashion victim » dès le plus jeune âge ! Il sera aussi pratique et utile à papa et maman pour avoir l’essentiel de la garde robe de bébé à portée de main.

De 3 mois à 18 ans, le dressing grandit avec votre enfant ! Le dressing est disponible en deux coloris : taupe koffee ou rose blum.

L’avis de Plus de Mamans

Comme je vous le disais, j’ai été séduite par le concept de ce 1er dressing évolutif qui grandit avec bébé ! je me suis dis que c’est ce qu’il fallait pour Mademoiselle Mini.

En effet, dans quelques mois, elle voudra, comme son grand frère Petit Testeur, choisir elle-même ses vêtements le matin. Je pourrais ainsi disposer sur le portant 2 tenues afin qu’elle puisse choisir chaque matin ses habits. Les enfants pourront également y accrocher leurs pyjamas, robes de chambre …

portant

Depuis qu’il est installé Petit Testeur me demande aussi de lui mettre ses vêtements sur le portant chaque matin … quelques cintres colorés et ce dressing 2 en 1 a été immédiatement adopté. On y place les chaussures (ou les chaussons) sur la planche du bas. On peut même y accrocher lunettes de soleil ou chapeau. Je dois même dire que je me pose la question d’en avoir un second pour mettre dans l’espace des « petits » dont je m’occupe.

portant-2-en-1-300x300

Par ailleurs, le dressing évolutif Nidalys s’intègre très bien à notre nouvelle salle de bain, puisqu’il passe parfaitement sous la pente du toit : en métal blanc et bois peint en couleur taupe ! Et lorsque Mademoiselle Mini sera plus grande, on pourra transformer ce dressing évolutif afin de l’agrandir en hauteur pour qu’elle puisse y ranger quelques tenues dans sa chambre. Ce dressing malin a été bien pensé pour permettre de ranger l’ensemble de ses tenues à chaque âge !

Un design épuré très tendance, disponible en 2 coloris, taupe et rose.
Hauteur évolutive, de 88 à 169 cm de hauteur.
Prix de vente constaté Dressing 2 en 1 : 69 € TTC
Site de Nidalys _ www.nidalys.com

1 commentaire sur “Nidalys, le 1er dressing évolutif qui grandit avec bébé !”

  1. Coucou,
    Super idée de leur laisser deux tenues à choisir le matin et une solution pour ne plus laisser le pyjama traîner par terre et que maman doit ramasser … Le dressing évolutif spécial « toute ta vie avec » est top ..; C’est une idée intelligente et utile bravo à la marque et bravo pour ce super article et découverte !!!
    Good night

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *