Maquillez vos enfants pour Halloween avec le maquillage Snazaroo !

À quelques jours d’Halloween, avez-vous pensez aux futurs maquillages de vos enfants ? Vous recherchez une marque de maquillage pour vos enfants ? Voilà une nouvelle occasion pour enfiler son plus horrible déguisement et finir sa métamorphose avec un maquillage Snazaroo pour que le rêve devienne … horreur.

Le maquillage Snazaroo, qu’est ce que c’est ?

Adapté à la peau sensible des enfants, le maquillage Snazaroo est hypoallergénique et ne contient ni parfum ni paraben.

De plus, il s’enlève très facilement à l’eau et au savon. C’est d’ailleurs la marque de maquillage utilisée dans l’école maternelle où était Petit Testeur.

Saviez-vous que la marque de maquillage pour enfants Snazaroo propose une gamme complète de maquillages festifs. Cela va du Kit de maquillage de Fête, aux pochoirs, en passant par les sticks, les palettes de maquillage, les éponges à effet …

Le Kit Maquillage de Fête

palette-1

Il contient 12 fards de couleurs disposés sur une palette (bleu ciel, bleu royal, rouge, jaune, vert, rose pâle, rose irisé, marron, orange, violet, noir et blanc), gels pailletés argent et diamant, 3 pinceaux et 4 éponges. Un guide détaillé de maquillages en 3 étapes, illustrés en couleurs vient compléter ce kit.
Prix : 22€50

La Palette de Maquillage Arc-en-ciel

palette-2

Ce kit de maquillage offre une palette de 8 couleurs ainsi qu’un pinceau, 1 éponge et un guide détaillé de maquillages en 3 étapes pour créer des animaux, des pirates, des princesses…
Prix : 16€50

Halloween & le maquillage Snazaroo

Découvrez sans tarder les maquillages spécial Halloween proposé par Snazaroo ! Vos enfants aimeront-ils devenir : diable, sorcière, vampire, citrouille, squelette ou sorcière aux sucres d’orge ?

sort-bonbon-snazaroo

Afin d’accompagner les parents, de nombreux tutoriels en 3 étapes sont à retrouver directement sur le site de Snazaroo : ici et !

Vous aussi partagez vos maquillages d’Halloween !

De mon côté j’aimerais bien maquiller Mademoiselle Mini en Citrouille, elle serait à croquer, mais je crois que je vais attendre encore qu’elle grandisse. Quand à Petit Testeur nous verrons comment il veut être maquillé !!! et moi j’aime bien la version squelette.

L’avis de Plus de Mamans

Comme je le disais plus haut, la marque de maquillage Snazaroo est celle qui était utilisée à l’école maternelle de Petit Testeur. C’est donc pour cela que j’avais opté pour cette dernière pour en avoir également une palette à la maiso,, lorsque Petit Testeur m’avait demandé à se maquiller – vers l’âge de 2 ou 3 ans – lorsqu’il était dans sa période “pirate”.

Maintenant Petit Testeur a 6 ans, il se maquille moins souvent – principalement à Mardi Gras et à Halloween – mais il sait où est rangé la palette de maquillage Snazaroo !

Ce qui est pratique avec les kits de maquillage Snazaroo, c’est que tout est compris dedans : le maquillage, mais également les éponges et les pinceaux. En effet, suivant notre maquillage on utilise l’un ou l’autre ou les deux. Les éponges pour couvrir de grandes surfaces rapidement et les pinceaux pour les détails.

Comme il s’agit d’un maquillage pour les enfants, il est très important de préciser que ce dernier est facile à appliquer, et surtout, surtout, il disparaît en moins de 2 minutes avec de l’eau tiède et du savon.

Le site de Snazaroo – www.snazaroo.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *