Livre : J’arrête de râler sur mes enfants {et mon conjoint} – Editions Eyrolles

Découvrez sans tarder le livre « J’arrête de râler sur mes enfants {et mon conjoint} : 21 jours jours pour changer » aux Editions Eyrolles. C’est le défi que vous propose, Christine Lewicki & Florence Leroy, 21 jours pour changer et arrêter de râler sur vos enfants et votre conjoint.

J’arrête de râler sur mes enfants {et mon conjoint}

Râler est une habitude.

Nous râlons tous par automatisme dès que nous sommes frustrés ou parce que les choses ne se déroulent pas comme nous l’aurions voulu ou imaginé. Alors nous râlons, mais en réalité c’est notre moyen de dire « Je suis fatigué(e), je me sens débordé(e), je me sens désemparé(e), je manque de reconnaissance, je me sens coincé(e) … »

Pourquoi arrêter de râler en 21 jours ?

Le challenge « J’arrête de râler sur mes enfants (et mon conjoint) » nous invite à ne pas râler pendant 21 jours consécutifs pour nous sevrer de cette mauvaise habitude et apprendre à faire autrement.
Parce que selon les scientifiques, il faut 21 jours pour instaurer ou mettre en place une nouvelle habitude ! Et râler sur nos enfants {et notre conjoint}, n’est-ce-pas une habitude ?

Porter un bracelet pour arrêter de râler en 21 jours

Dans le livre « J’arrête de râler sur mes enfants {et mon conjoint} », les 2 auteurs vous conseillent de porter un bracelet.
Ainsi dès que vous râlez changer votre bracelet de poignet et vous prendrez ainsi conscience du fait que vous râler (mais est-ce justifié ? auriez-vous pu l’éviter?)

Arrêtez de râler et cela donnera l’exemple à votre entourage !

Et puis lorsque l’on râle sur nos enfants {et notre conjoint}, est-ce toujours justifiez ?

Les auteurs vous invitent à ne plus râler durant 21 jours tout en trouvant d’autres manières de faire et de communiquer.

Plus de Mamans et le livre « J’arrête de râler sur mes enfants {et mon conjoint} »

Plus de Mamans aime également les affiches et outils gratuits du blog J’arrête de râler qui vont nous mettre de créer nos fiches de routine, d’imprimer nos tableaux des émotions et des besoins …

Le livre « J’arrête de râler sur mes enfants {et mon conjoint} » et son grand frère le livre « J’arrête de râler » sont 2 livres que tout le monde devrait lire. Plus de Mamans n’a pas lu le 1er, elle a juste lu « J’arrête de râler sur mes enfants {et mon conjoint} » mais cela m’a donné envie de lire « J’arrête de râler » ! Plus de Mamans vous conseille « J’arrête de râler sur mes enfants {et mon conjoint} » et je suis persuadée que vous le conseillerez à votre tour à votre entourage !

Grâce à ce livre vous vous rendrez compte qu’on a pas besoin de faire le gendarme ; c’est même plutôt fatiguant de faire le gendarme vous ne trouvez pas !

Et vous allez vous relever le challenge 21 jours
« J’arrête de râler sur mes enfants {et mon conjoint} »

Découvrez vite la vidéo des 2 auteurs :


J'arrête de râler sur mes enfants (et mon… par Groupe_Eyrolles

J’ARRETE DE RALER
SUR MES ENFANTS (et mon conjoint)
21 jours pour changer
de Christine Lewicki et Florence Leroy
Collection dirigée par Anne Ghesquière
Editions Eyrolles
Prix : 11,90 €

Un commentaire sur “Livre : J’arrête de râler sur mes enfants {et mon conjoint} – Editions Eyrolles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *