Dans la chambre des enfants, il y a le Lit Bébé moKee Mini | White Beech

lit-puer-mokee

Lorsque j’ai découvert la gamme de puériculture moKee, j’ai tout de suite été séduite par les lignes épurées des lits bébé lui donnant des allures scandinaves dont je raffole. Les lits bébé moKee se déclinant en 6 coloris vous allez forcément trouver celle qui va vous séduire !

Comme vous le savez je suis assistante maternelle, et j’ai dernièrement accueilli de nouveaux enfants à la maison, en leur laissant les deux lits bébés déjà présents dans leur chambre. Mais il m’en fallait un nouveau pour le Mini Plus qui était déjà à la maison depuis quelques mois. Comme il passera d’ici moins d’un an comme un périscolaire, qui ne voudra plus du traditionnel lit bébé à barreaux … je cherchais donc un lit bébé dont un des côtés serait démontable permettant ainsi de transformer le lit bébé en un petit lit et de l’utiliser jusqu’aux 3 ans voire plus longtemps comme mini-sofa en y ajoutant un jeté et quelques coussins lorsque je reçois les enfants de la famille à la maison ou des amis le temps d’un week end.

mokee-1

mokee-2

mokee-3

Quelques mots sur moKee

Lancée en 2013, moKee est une start-up qui se développe dans l’univers de la puériculture.
La société conçoit, «designe», fabrique puis vend ses produits en ligne.
moKee est un concept né du web, qui propose la vente en direct grâce à la suppression des intermédiaires, offrant ainsi au consommateur final le meilleur prix pour un produit de qualité et design.

Le Lit Bébé moKee Mini, qu’est ce que c’est ?

6-lits-mokee-1

J’ai pour ma part opté pour le Lit Bébé moKee Mini | White Beech, alliant bois brut et blanc … une jolie alliance de design moderne qui a pris à merveille place dans la chambre des enfants que j’accueille ! Le nouveau lit de Mini Plus lui a tout de suite plu, en me disant qu’il était joli en bois et blanc, la vérité sort de la bouche des enfants comme on dit !

lit-mokee-1

lit-mokee-2

Le lit se monte très facilement et rapidement, ce qui est très appréciable … car après avoir demandé maintes fois à Papa Plus de Mamans de m’aider à monter le lit, j’ai pris mon courage à deux mains et je l’ai monté seul en moins de 45 minutes !

lit-mokee-3

Vous pourrez ensuite compléter le lit avec le matelas « révolutionnaire » by moKee : le Matelas bébé respirant 100% naturel !

matelas-mokee

Ce matelas respirant pour bébé, très recherché par les parents a fait l’objet d’étude et l’équipe MoKee R&D a concentré tous ces efforts pour offrir un produit révolutionnaire, grâce notamment au choix du matériau, 100% Coton Naturel fait de coton, de laine vierge non-allergène et de la fibre de coco enduite de latex.

Un matelas bébé respirant 100% naturel grâce à un accord parfait entre matières naturelles et confort. Ce nouveau matelas ne va pas tarder à être présenté aux jeunes parents sur moKee, puisqu’il fait actuellement l’objet d’étude et tests nombreux de la R&D, pour offrir un produit révolutionnaire et faire de lui le matelas le plus respirant du marché : ce qui évite la surchauffe car très aéré et puisque l’air passe! De plus, il est hyper hygiénique et lavable au moindre incident …

lit-mokee-4

lit-mokee-5

Sachez que moKee vous propose également une gamme literie moKee allant du tour de lit, à la gigoteuse en passant par le drap housse et la couverture bébé.

À moins de 100€ le lit bébé évolutif moKee pourrait vite devenir le lit de vos futurs bébés : en tout cas ici il a tout de suite été adapté par le Mini Plus ! Et je sais qu’il l’utilisera longtemps dès qu’on enlèvera la barrière lui proposant un nouveau lit de grand.

Découvrez sans tarder la gamme de puériculture moKee sur leur site www.fr.mokee.eu

Un commentaire sur “Dans la chambre des enfants, il y a le Lit Bébé moKee Mini | White Beech

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *