L’Huile Précieuse – apaisante et anti-vergetures – d’Eve & Rose #Grossesse

eve-et-rose-huile

Étant en fin de grossesse, et utilisant depuis quelques mois l’Huile Précieuse – apaisante et anti-vergetures – d’Eve & Rose, j’avais envie de vous faire un retour sur ce produit !

Nous savons toutes qu’il est très important d’hydrater sa peau lorsque l’on est enceinte, et encore plus particulièrement son ventre ! Et oui, il est important d’hydrater sa peau tout au long de la grossesse et surtout d’essayer d’éviter au maximum les vergetures.

J’ai bien dit essayer d’éviter, d’atténuer les vergetures … car nous ne sommes pas toutes égales face à cela. Pour ma part, lors de ma première grossesse, bien qu’hydratant mon ventre plusieurs fois par jour, les vergetures sont apparues le dernier mois de ma grossesse … remarquez avec +20kg sur la balance, j’avais de grandes chances de ne pas y échapper !

L’Huile Précieuse – apaisante et anti-vergetures – d’Eve & Rose, qu’est ce que c’est ?

L’Huile Précieuse – apaisante et anti-vergetures – d’Eve & Rose est à utiliser quotidiennement au cours de la grossesse. En effet, cette dernière, apaise et prévient l’apparition des vergetures. Sa formule 100% naturelle protège, régénère et assouplit la peau grâce à son actif star, l’huile d’Argan.

Elle se compose donc d’huile d’Argan, mais aussi d’huile de Macadamia, d’extrait de Carotte, d’extrait de fleur de Lys blanc et de vitamine E.

Ce produit cosmétique est écologique et biologique : en effet,
100% du total des ingrédients sont d’origine naturelle.
69% du total des ingrédients sont issus de l’agriculture biologique.

Eve & Rose est née de la volonté de Bérengère, une maman, comme vous et moi …

Enceinte, Bérengère prend conscience des risques qu’elle fait courir à son futur bébé à cause de certains ingrédients chimiques contenus dans ses produits de beauté. Alors qu’aucun soin sur le marché ne répond à ses aspirations de future maman, elle s’associe avec un laboratoire français pour élaborer des formules fabriquées à partir d’actifs naturels et répondant à ses exigences en termes de performances, de textures et de parfums.

… c’est donc tout naturellement qu’elle a créé sa marque Eve & Rose, une marque bio, française et engagée !

Sachez que chez Eve et Rose, Bérengère s’engage à reverser 50% de ses bénéfices à des associations caritatives.

Outre l’Huile Précieuse, vous pourrez également retrouver sur leur site des coffrets et/ou des produits individuels comme le Sérum Double Action Anti-Vergetures ou le Lait Corps Nourrissant !

L’avis de Plus de Mamans

L’Huile Précieuse – apaisante et anti-vergetures – d’Eve & Rose est installée sur ma table de nuit, je peux ainsi très facilement l’utiliser au lever et/ou au coucher. Cela devient un vrai moment de détente tout en prenant soin de ma peau.

J’apprécie énormément le fait que je puisse m’habiller immédiatement après son application, car son toucher sec après l’application est véritable. Elle ne laisse pas un voile huileux sur ma peau, elle ne tâche pas mes vêtements, et rien surtout ma peau toute douce.

Je peux également l’appliquer sur l’ensemble du corps si j’en ai envie et/ou en ajouter quelques gouttes dans l’eau du bain, car ici l’eau est bien calcaire et assèche la peau.

Je ne peux pas encore garantir que je n’aurais pas de vergetures avec l’Huile Précieuse – apaisante et anti-vergetures – d’Eve & Rose, mais ma peau est hydrater et douce.

L’Huile Précieuse – apaisante et anti-vergetures – d’Eve & Rose – 38€90 sur le site www.eve-rose.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *