L’été est là, les vacances aussi, on en profite pour sortir les super craies Giotto pour gribouiller sur les trottoirs !

craies-giotto

Ce matin, premier jour des grandes vacances pour Petit Testeur … à lui, à nous les activités quotidiennes ! Et comme il y a du soleil dans le Nord et qu’il voulait jouer dehors, j’ai sorti de ma cachette les super craies Giotto pour gribouiller sur les trottoirs et/ou la terrasse de la maison !

Si vous me suivez sur les réseaux sociaux vous avez dû voir passer cette vidéo dans laquelle Petit Testeur a voulu dessiner une marelle et apprendre à y jouer ! Il y a encore du travail pour qu’il y arrive bien … mais on a tout l’été pour cela !

Petit Testeur veut apprendre la marelle avec les super craies de @giottofrance

Une vidéo publiée par plusdemamans (@plusdemamans) le

Giotto be-bè Craie de Trottoir, qu’est ce que c’est ?

Les maxi craies Giotto Bebè ont été développées afin d’aider les plus jeunes enfants à profiter des jeux en extérieur en totale sécurité.

Parfaites dès l’âge de 2 ans, les craies écrivent sur toutes les surfaces et tissus.

Ces craies sont également testées dermatologiquement et sont disponible en 6 couleurs !

L’avis de Plus de Mamans

Les maxi craies Giotto Bebè sont super, les enfants les ont bien en main pour dessiner des heures durant sur les trottoirs devant leur logement ! Vous pouvez même les emmener en vacances avec vous avec le petit sachet plastique vous pouvez facilement les transporter.

Un coup de jet d’eau ou une petite pluie et tout part … et on recommence les dessins, les gribouillages, les écritures et la traditionnelle marelle !

A retrouver sur le site de Giotto www.giottofrance.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *