Les draps housse 2 en 1 de B-Sensible baby : des draps-housse intelligents et uniques

Les draps housse 2 en 1 de B-Sensible baby sont des draps-housse intelligents et uniques. Je utilise au quotidien au draps housse 2 en 1 de B-Sensible baby, aussi bien pour Mademoiselle Mini que pour les enfants dont je m’occupe.

Les draps housse 2 en 1 de B-Sensible baby, qu’est ce que c’est ?

b-sensible-baby

B-Sensible baby propose des draps-housse intelligents et uniques :

  • Double fonctionnalité : ils servent à la fois de drap et de protège matelas.
  • Technologie imperméable et respirante pour une protection optimum du matelas.
  • Un contact doux et silencieux sous les mouvements de l’enfant, pour un sommeil préservé.
  • Sensation de confort premium.
  • Des bienfaits dermatologiques pour la peau de bébé pendant son sommeil, grâce à la présence d’oxyde de zinc d’origine minérale dans le fil de Tencel.
  • Un entretien facile, en machine (lavage et séchage) sans repassage.
  • L’avis de Plus de Mamans

    Entre les régurgitations de Mademoiselle Mini lorsqu’elle était petite, la transpiration au cours de la nuit de Petit Testeur … mais j’aurais pu ajouter également la bave de certains enfants en pleine poussée dentaire et/ou les couches qui fuient ou des pipis au lit lors de l’apprentissage de la propreté … le matelas de bébé et/ou du jeune enfant peut très facilement être abîmé, voir ruiné, n’ayant pas peur des mots ! Vous me direz qu’il existe des alèses … on en a testé lorsque Petit Testeur était petit, mais certaines bougent facilement, d’autres ne passent pas au sèche-linge !

    drap-b-sensible

    Mais lorsque j’ai eu la chance de découvrir la gamme de drap-housse B-Sensible, j’ai été séduite. Sachez que leur produit s’adapte au lit de bébé, de votre enfant, mais aussi aux lits des adultes.

    Il s’agit d’un produit 2 en 1 puisque ce drap-housse est imperméable ! Plus besoin d’avoir un drap-housse + une alèse !!: il fait les 2 à la fois. Il dispose d’une face toute douce en TENCEL, qui absorbe et d’une face imperméable et respirante Dermofresh. Ces draps-housse sont également hypoallergéniques et anti-acariens.

    Bref vous l’aurez compris, si il arrive un petit accident à la sieste ou en pleine nuit, plus besoin de changer 2 draps, puisqu’un seul suffit avec le drap housse 2 en 1 de B-Sensible baby. Et il passe au sèche linge ! Plus de plis, avec l’alèse qui bouge lorsque l’on met le drap-housse.

    Même après une dizaine de lavage et séchage en machine, il est intact, toujours aussi doux et imperméable.

    Plus d’info sur le site de B-Sensible

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *