L’épouvantable Mer de Sable, du 7 au 31 octobre 2017, pour fêter Halloween

Ce samedi 7 octobre, nous avions rendez-vous en famille avec l’épouvantable Mer de Sable ! Si vous (re)cherchez une idée de sortie à faire en famille pour les vacances de la Toussaint, je vous propose de vous rendre à l’épouvantable Mer de Sable, du 7 au 31 octobre 2017, et d’y fêter Halloween.

L’épouvantable Mer de Sable, qu’est ce que c’est ?

Tous les week-ends du 7 au 29 octobre, mais également les 30 et 31 octobre 2017, l’épouvantable Mer de Sable vous propose de fêter Halloween au milieu des attractions du parc et de ses spectacles.

C’est la première fois, que le parc d’attraction La Mer de Sable se transforme à cette occasion. Découvrez-y leurs attractions, mais également des spectacles revisités, d’affreux maquillages et contes “chair de poule” … vos petits monstres vont en voir de toutes les couleurs !

N’hésitez pas à venir déguisé, chaque jour, un mystérieux personnage jettera un sort sur son déguisement préféré et récompensera l’épouvantable chanceux(se).

On vous faire découvrir sans tarder quelques-unes de nos photos de l’épouvantable Mer de Sable. Petit Testeur a – de nouveau – passé une excellente journée à la Mer de Sable. Et à peine rentré, il demande – déjà – pour y retourner. Il a essayé de nouvelles attractions, dont il est fan !

mer-sable-1

mer-sable-2

mer-sable-3

mer-sable-4

mer-sable-5

mer-sable-6

mer-sable-7

mer-sable-8

mer-sable-9

mer-sable-10

mer-sable-11

Vous ne connaissez pas La Mer de Sable ? (Re)lisez mon article Partez à l’aventure à La Mer de Sable : un parc d’attraction familial !

Et pour faire patienter vos enfants jusqu’à leur venue à La Mer de Sable, rdv sur leur site pour réaliser des activités manuelles.

Vos enfants pourront réaliser des animaux de liège, une tirelire cactus, un Memory du désert, des quilles, un bâton de pluie, des cubes d’animaux, une Boussole de l’explorateur, un totem indien, des costumes de cow-boy et d’indienne et/ou un ABCdaire du p’tit sioux.

Si vos enfants souhaitent se déguiser pour venir au parc proposez leur de réaliser leurs déguisements : des tatouages orientaux, un sabre, des Masques singe et girafe, des Masques lion et éléphant, une coiffe de chef indien et/ou un bandeau du p’tit Sioux.

A moins qu’ils ne préfèrent un jeu ludo-éducatif : Les secrets des déserts, Comptine : les bosses du chameau, Les animaux du désert, Comptine : Safarigolo, Les fôrets tropicales, Une nouvelle vie pour ton ananas, Les indiens et les animaux, Histoire cow-boys et indiens et/ou Comptine : le guerrier Pawnee.

Si vous avez une petite faim, réalisez en famille les sablés du désert, le smoothie de la jungle et/ou le brownie des cow-boys.

Toutes les informations sur le site de La Mer de Sable – www.merdesable.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *