Le kit anniversaire « La Héros Academy » de Happy Kits et Minus Editions

heros-academy

Je voulais quelque chose d’orignal pour fêter les 5 ans de Petit Testeur ! 5 ans, déjà ! Et puis c’était son premier anniversaire avec ses copains/copines à la maison ! Alors lorsque j’ai découvert le kit anniversaire « La Héros Academy » de Happy Kits et Minus Editions, je me suis dis que c’était ce qu’il me fallait !

Le kit anniversaire « La Héros Academy » de Happy Kits et Minus Editions, qu’est ce que c’est ?

PLONGEZ VOTRE ENFANT DANS LA PEAU D’UN(E) APPRENTI(E) SUPER HÉROS ET FAITES-LUI VIVRE UNE AVENTURE INOUBLIABLE ! avec le kit anniversaire « La Héros Academy » – Made in France – de Happy Kits et Minus Editions.

Un kit « tout compris » pour enfants HAPPY et parent « RELAX ». Ce kit comprend les invitations, un Super livret de préparation, 1H d’animation pour sauver le monde, un carnet pour ne rien oublier ET un guide de survie pour faire tout ça les doigts dans le nez !

L’avis de Plus de Mamans

En découvrant le kit anniversaire « La Héros Academy » de Happy Kits et Minus Editions, je me suis demandée si il allait être bien adapté à l’âge de Petit Testeur et de ses ami(e)s, car ce kit est conseillé à partir de 6 ans. Alors en recevant le kit via Minus Editions, j’ai pris le temps de le parcourir de A à Z, avant de décider ce dont j’allais en faire. D’ailleurs sachez qu’en passant par Minus Editions vous recevez déjà le kit imprimé, alors qu’en le commandant via Happy Kits, vous devrez l’imprimer vous-même, mais vous l’aurez aussi tôt dans les mains, idéal si vous vous y prenez à la dernière minute !

Comme certaines des épreuves du kit anniversaire « La Héros Academy » étaient effectivement un peu compliquées car les enfants ne pouvaient pas encore les lire seuls, j’ai décidé de modifier quelques épreuves pour les leurs faciliter.

Je profite des quelques jours avant l’anniversaire de Petit Testeur pour tout organiser : je découpe, je colle, je prépare, j’organise tout …

Le jour J approche à grands pas, je suis prête, sereine, car le trouve toutes les activités du kit anniversaire « La Héros Academy » justes géniales ! Je suis persuadée que cela va plaire à Petit Testeur et à ses ami(e)s.

kit-minus-happy-kits-1

On arrive à la maison, après avoir découvert la décoration, les enfants découvrent les ballons de l’une des épreuves, normalement la 2ème épreuve … comme ils sont impatients de jouer avec, on zappe la 1ère épreuve et on passe directement à celle des ballons ! Franc succès les enfants adorent !

Malheureusement comme l’un des enfants invités était très énervé et entrainant tous les autres dans ses « bêtises », j’ai dû sélectionner les activités du kit à leurs proposer, car il fallait être sûre qu’ils soit calmes ! Et puis nous disposions finalement peu de temps pour fêter son anniversaire (activités comprises) car les premiers invités devaient vite repartir, mais cela je l’ai appris tardivement !

Alors OUI je suis ravie du kit anniversaire « La Héros Academy » car les enfants se sont amusés et c’est le principal, même si j’étais un peu déçue le jour J, car j’aurais aimé qu’ils les fassent toutes (et dans l’ordre) … Mais Petit Testeur qui avait bien compris que nous n’avions pas fait toutes les activités « à cause de son camarade, un peu énervé », m’a demandé dès le lendemain, de lui proposer les autres activités du kit non réalisées et il a adoré ! Je suis une SUPER MAMAN m’a t il dit !

Retrouvez le kit anniversaire « La Héros Academy » sur le site Minus Éditions et/ou sur le site Happy Kits

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *