Ki ET LA, des lunettes de soleil incassables pour nos kids !

Dans la famille Plus de Mamans, je demande le fils de 6 ans 1/2 et la fille de 1 an avec des lunettes de soleil incassables Ki ET LA ! Lorsque l’on a des enfants, on veut ce qu’il y a de meilleur pour leurs yeux ! C’est donc tout naturellement que les lunettes de soleil incassables _ Ki ET LA _ se sont imposés pour nos kids !

Les lunettes de soleil incassables _ Ki ET LA _ pour nos kids, qu’est ce que c’est ?

Les lunettes solaires _ Ki ET LA _ sont à la fois des lunettes de soleil pour les enfants qui allient design et protection. Grâce à leur technologie zigzag, toutes les lunettes Ki ET LA sont incassables. Elles bénéficient d’une protection maximale (catégorie 4) et intègre un filtre anti lumière bleue. Le plus dur sera de choisir votre modèle parmi les 4 proposés ainsi que parmi les 12 coloris : de quoi avoir un bébé fashion !

Les 4 modèles _ Ki ET LA _ pour les 0-6 ans

  • Les Diabola pour les 0-18 mois
  • Diabola

     
    On aime que le modèle Diabola pour les 0-18 mois soit réversible ! en effet, elle s’adapte à l’évolution du nez de bébé.

  • Les Jokaki pour les 12-30 mois
  • Jokaki

  • Les Jokala pour les 2-4 ans
  • Jokala

  • Les Jokakid’s pour les 4-6 ans
  • Jokakids

    Ki ET LA _ pour les 6-12 ans

    Après le succès de sa collection de solaires InKassabl’ pour les tout-petits, puis de son chapeau Kapel anti-UV aux fixations futées, Ki ET LA lance cette saison une nouvelle ligne de lunettes dédiée aux kids de 6 ans à 12 ans : Les CraZyg-Zag ! Petit Testeur adore cette nouvelle gamme KIDS à la fois super mode et design. Les CraZyg-Zag se déclinent en version SUN et SCREEN, pour protéger les enfants du soleil et de la lumière nocive des écrans.

    CraZyg-Zag-SUN-RoZZ

    CraZyg-Zag-bleueRoZZ

    Une dernière petite chose sur Ki ET LA, dont l’engagement est important :

  • respect de tous, dans le souci du bien-être et du confort des enfants
  • éco-responsabilité, la monture de leurs solaires (hors verres) est entièrement recyclable tout comme le packagings.
  • design & innovation, une ergonomie sur-mesure complètement pensée pour les enfants, des montures incassables, une technologie zig-zag pour des solaires dessinées selon les morphologies des enfants de 0 à 6 ans. Un style intemporel façon casual chic à la parisienne.
  • prévention _ afin de sensibiliser les jeunes parents aux méfaits du soleil et de ses rayons.
  • L’avis de Plus de Mamans

    En effet, Petit Testeur possède une paire de lunettes Jokakids depuis déjà 3 ans. Il les adore ! dès qu’il y a un rayon de soleil il les met. En effet, grâce au petit pochon fourni avec les lunettes, je les glisse facilement dans mon sac.

    plusdemamans-kietla-lui
    Depuis, Petit Testeur a bien grandit !

    lui-kietla-plusdemamans

    Les lunettes Jokakids ont été conçues spécialement pour les 4 à 6 ans. Mais en découvrant la nouvelle collection Ki ET LA, Petit Testeur a eu un coup de coeur pour les CraZyg-Zag SUN RoZZ _ Ekail ! Avons-le, elles ont un certain style, alors il y a de fortes chances, que je craque en les lui offrant dès l’arrivée les beaux jours.

    CraZyg-Zag-SUN-RoZZ-Ekail

    Comme je vous le disais, « on veut ce qu’il y a de meilleur pour leurs yeux ! C’est donc tout naturellement que les lunettes de soleil incassables _ Ki ET LA _ se sont imposés pour nos kids !« . Et en voyant que les lunettes Jokakids de Petit Testeur _ qu’il trimballe depuis 3 ans _ n’ont absolument pas bougé … pourtant il n’en prend pas forcément soin … bah oui c’est un enfant ! alors là je dis BRAVO, et MERCI Ki ET LA !

    ki-et-la-incassable

    Nous avons donc tout naturellement opté pour le modèle Jokaki pour les 12-30 mois – couleur corail pour Mademoiselle Mini, qui les a aussitôt adopté, par tous les temps !

    kietlaelle

    Retrouvez toutes les lunettes Ki ET LA sur leur site www.kietla.fr

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *