Des gants de jardinage pour les enfants : Rostaing, les Zamis des petits jardiniers

zamis petits jardiniers rostaing

Ce week end nous avons commencé à préparer le jardin et plus particulièrement notre potager en famille. Il fallait donc des gants de jardinage adaptés aux petites mains de Petit Testeur qui voulait faire comme son papa. Les gants de jardinage Rostaing et sa collection les Zamis des petits jardiniers sont idéaux pour les enfants.

Les gants de jardinage – Rostaing et sa collection les Zamis des petits jardiniers – spécialement pour les enfants, qu’est ce que c’est ?

zamis-petits-jardiniers-rostaing-1

La collection les Zamis des petits jardiniers comprend différents modèles – Axel l’abeille, Anabel la coccinelle, Margot l’oiseau, Gaston le hérisson et Prosper l’ours polaire –, parfaitement adaptés à leur morphologie. Cette gamme, qui met l’accent sur l’ultra confort (sans couture), est conforme aux exigences de ROSTAING en matière de qualité.

zamis-petits-jardiniers-rostaing-2

Les gants tricotés Axel l’abeille et Anabel la coccinelle, en polyamide et sérigraphie PVC en paume, sont disponibles en deux tailles : 3/4 ans et 5/6 ans.
Étanches, les gants Margot l’oiseau et Gaston le hérisson, en polyamide et enduction en latex, sont disponibles en tailles 4/6 ans et 6/8 ans. Tout doux et parfaits pour jardiner les mains bien au chaud, les gants Prosper l’ours polaire, en coton et élasthanne, sont disponibles en taille 3/6 ans.

L’avis de Plus de Mamans

Après avoir enlevé les mauvaises herbes du futur potager avec ses gants de jardinage pour enfants ROSTAING, Petit Testeur nous a aidé à retourner la terre … nous avons enfin pu nous attaquer aux plantations : salade, menthe, poivron, tomate, courgette, aubergine, sans oublier les fraises de Petit Testeur.

Lui qui n’aime pas habituellement mettre les mains dans la terre, il a pu s’en donner à coeur joie avec ses gants de jardinage – Anabel la Coccinelle. Il pouvait facilement tirer sur les mauvaises herbes et/ou creuser des trous pour y mettre nos plantations, sans avoir mal aux mains et surtout sans les salir.

Comme vous le savez – de formation Paysagiste – il me tient à coeur d’éveiller mes enfants à la nature qui les entoure, et cela passe également par le jardinage.

Ils apprennent ainsi à respecter la nature qui les entoure. Les enfants ont le droit de jouer avec la terre, de cueillir des pâquerettes dans le jardin, d’y chercher des trèfles à 4 feuilles, ou tout simplement de courir dans l’herbe. Et très prochainement nous débuterons notre herbier … mais nous reviendrons très vite vous en parler sur le blog Plus de Mamans.

gants-test-plusdemamans

Revenons aux gants de jardinage – Anabel la Coccinelle – de Petit Testeur. Ces gants spécialement pensés et conçus pour les enfants protègent leurs petites mains.

De mon côté je connaissais déjà les gants de jardinage ROSTAING que nous possédons déjà avec Papa Plus de Mamans ! Du côté de Petit Testeur, il a été séduit par la gamme ludique et colorée de la collection les Zamis des petits jardiniers de ROSTAING. Il faut dire que toute la gamme est craquante, moi aussi j’aurais bien aimé en avoir des aussi rigolos.

Rostaing et sa collection les Zamis des petits jardiniers – www.rostaing.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *