Gagne ta trousse Oropolis !

Oropolis, la 1ère gamme à base d’actifs d’origine naturelle qui adoucit la gorge et participe à la sauvegarde des abeilles.

La trousse Oropolis, qu’est ce que c’est ?

La trousse Oropolis comprenant des échantillons de la gamme de pastilles pour la gorge, accompagnés d’un pot de miel issu des ruches Oropolis.

Si vous ne connaissez pas encore les produits de la gamme Oropolis, voici une petite session de rattrapage rien que pour vous !

La gamme OROPOLIS® du Laboratoire Médiflor® propose des solutions adoucissantes pour lutter contre les agressions quotidiennes fragilisant la gorge : pollution, froid, surmenage vocal…
Elle est composée de 3 produits différents par voie orale : des pastilles, un sirop adoucissant et un spray pour la gorge.
Tous les produits sont composés d’extraits de propolis. Cet actif d’origine
naturelle fabriqué au cœur des ruches par les abeilles constitue un véritable
trésor.
Les pastilles Coeur Liquide Gelée Royale, dernière nouveauté de la gamme OROPOLIS®, associent propolis et gelée royale, toutes deux utilisées depuis l’Antiquité pour leurs bienfaits.
Malheureusement, l’utilisation de traitements pesticides, la pollution ou encore le changement climatique représentent une véritable menace pour les abeilles, leur environnement et leur production.

Le parrainage de ruches Oropolis

Jusqu’au 31 mars 2017, le Laboratoire Médiflor, en partenariat avec « Un toit pour les abeilles » s’engage pour la protection des abeilles en permettant aux consommateurs de parrainer des ruches Oropolis. Pour deux produits achetés, une ruche est parrainée. Chaque parrain reçoit ensuite un pot de miel.

Nous vous proposons de gagner une jolie trousse Mr and Mrs clynk comprenant des pastilles pour la gorge OROPOLIS®, accompagnée d’un pot de miel aux fleurs, de la même marque.

Pour jouer, cela se passe sur la page facebook de Plus de Mamans
jusqu’au 10 novembre 2016 20h.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *