Le Flipper des étoiles d’Oxybul, l’un des coups de coeur de Noël 2016 de Petit Testeur

flipper-des-etoiles

Quelques semaines avant Noël, nous nous rendons en famille dans un magasin IdKïds, qui propose de nombreux jouets Oxybul, puisque je dois aller y récupérer une de mes commandes Oxybul pour Noël*. C’est là que Petit Testeur a découvert le Flipper des étoiles d’Oxybul !

Petit Testeur a eu un vrai coup de coeur pour ce jeu ! Nous lui avons alors expliqué que si il le souhaitait vraiment il pouvait l’ajouter sur sa liste de cadeaux de Noël et que nous verrions si il l’aurait (ou pas) !

Très régulièrement il revenait à la charge, en nous parlant de ce Flipper des étoiles d’Oxybul !

Le Flipper des étoiles d’Oxybul, qu’est ce que c’est ?

Le Flipper des étoiles est un flipper sonore et lumineux avec compteur automatique. Le compteur est automatique et comptabilise les points jusqu’à 9 999. Il a tout d’un vrai flipper, sauf la taille. Il se pose sur une table pour que les enfants jouent facilement.

L’avis de Plus de Mamans

Petit Testeur a eu la chance qu’une amie le lui offre pour Noël … nous savions que c’était l’un de ses coups de coeur et qu’il serait ravi de le recevoir !

Alors forcément lorsqu’il a déballé le Flipper des étoiles d’Oxybul le 24 au soir chez mes parents, il a tout de suite voulu le tester, laissant de côté tous les autres cadeaux reçus. Mon neveu de 3 ans fût également très attiré par le Flipper des étoiles d’Oxybul, au grand désespoir de Petit Testeur qui ne voulait pas le lui prêter.

De mon côté de maman, j’apprécie que le flipper se plie très facilement, on peut le glisser sous le lit de Petit Testeur lorsqu’il ne l’utilise pas. Son poids léger permet à Petit Testeur de le monter/descendre de sa chambre au salon, sans aucun soucis.

Il peut également l’utiliser avec ou sans le son. En effet, ce flipper possède un écran lumineux, des effets de lumière et signale chaque coup gagné par un son.

Ce Flipper des étoiles est un jeu qui plaira aussi bien aux petits qu’aux grands. On peut y jouer seul ou à plusieurs.

Le Flipper des étoiles d’Oxybul – www.oxybul.com – 39€99

* D’ailleurs je reviendrais prochainement vous parler de certains des jouets que j’ai commandé à Noël et que nous apprécions grandement !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *