Fini les mauvaises odeurs des couches de bébé avec la poubelle qui sent bon d’Angelcare [La poubelle Dress’up d’Angelcare]

poubelle dress up

Lorsque l’on (re)devient maman, on (re)découvre la joie des « bonnes » odeurs des couches de bébé lorsqu’il va à la selle. Mais imaginez-moi, assistante maternelle et jeune maman, je peux vous dire que des couches j’en change un certain nombre tous les jours. Et comme nous avons une cuisine ouverte, et que c’est là que j’y jette mes couches … certains jours, les odeurs des couches embaument la pièce de vie … alors je passe mon temps à sortir mon sac poubelle dans la grande poubelle se trouvant devant la maison, pour ne plus rien sentir.

Et puis un jour, j’ai découvert la poubelle Dress’up d’Angelcare ! Depuis on revit, fini les mauvaises odeurs des couches dans la maison.

La poubelle Dress’up d’Angelcare, qu’est ce que c’est ?

Enfin les poubelles à couches se font design et déco !

poubelle-couche-angelcare-1

Toutes les poubelles Angelcare sont livrées avec une recharge permettant d’envelopper jusqu’à 150 couches.

Facile, elle s’utilise d’une seule main : poussez, la couche est isolée !

L’avis de Plus de Mamans

En découvrant ce produit révolutionnaire qu’est la poubelle Dress’up d’Angelcare, je peux vous garantir qu’aussitôt testé, aussitôt adopté ! On gagne en temps – puisque je sors mon sac poubelle spécial couche dès que ma poubelle est remplie – et on gagne surtout en odeur ! Puisque fini les mauvaises odeurs des couches sales des enfants.

J’avais commencé à tester la poubelle Dress’up d’Angelcare, avant la naissance de ma Mini, avec le petit de 2 ans dont je m’occupe. En effet, la propreté et lui faisant encore bien souvent 2, je dois donc lui changer la couche très régulièrement. Et qui dit couche, dit mauvaises odeurs.

Or, en mettant la couche sale dans la poubelle Dress’up d’Angelcare, plus aucune odeur ! C’est tout simplement magique !!!

Grâce à son sac multi-épaisseurs, qui agit comme une barrière hermétique contre les odeurs et les bactéries, on ne sent désormais plus rien ! Plus aucune odeur !

Et depuis la naissance de ma Mini j’apprécie encore plus ma poubelle Dress’up d’Angelcare, car oui, ne nous cachons pas la vérité, les selles jaunes d’un nouveau né ne sentent pas la rose !

Parlons maintenant contenance de la poubelle Dress’up d’Angelcare : pour le petit garçon que je gardais, qui mettait des couches taille 4/5, je pouvais y glisser entre 15 et 20 couches. Alors que pour ma Mini qui met des couches tailles 2, j’y met quasiment le double : une trentaine de couches.

poubelle-couche-angelcare-2-1

Cette poubelle Dress’up d’Angelcare est très simple d’utilisation : vous pouvez même l’utiliser d’une seule main ! On appuie sur le bouton pour l’ouvrir, on pousse sur la couche pour qu’elle passe la trappe – anti odeur – la couche tombe alors dans le sac multi épaisseurs qui gardent les odeurs.

Lorsque le sac est plein, on soulève le couvercle, on coupe le sac multi épaisseurs avec le dispositif de coupe intégré … on fait un noeud et c’est reparti pour un tour. Le seul truc un peu cher est le prix des recharges de sacs multi épaisseurs, mais en cherchant bien sur internet, on peut trouver quelques prix intéressants en les achetant en lot.

poubelle-couche-angelcare-3-1

Et le petit truc en plus de la poubelle Dress’up d’Angelcare c’est qu’elle est personnalisable ! Oui vous pouvez la personnaliser grâce à un système de housse que l’on vient enfiler sur la poubelle. Ainsi elle s’accordera à merveille à votre intérieur. Vous pouvez aussi laver cette housse, ce qui peut être très utile lorsque l’on a des enfants.

Angelcare, pour votre tranquilité d’esprit – Des produits innovants pour votre bébé – www.angelcarebaby.fr/fr

Un commentaire sur “Fini les mauvaises odeurs des couches de bébé avec la poubelle qui sent bon d’Angelcare [La poubelle Dress’up d’Angelcare]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *