DuoBaby d’OMRON [Test & Avis] : un nébuliseur et un mouche-bébé 2 en 1

omron duobaby

Le DuoBaby d’OMRON est un nébuliseur et un mouche-bébé 2 en 1. Voici le test et mon avis de Plus de Mamans. Il vous permettra de traiter efficacement les infections respiratoires des bébés. OMRON est déjà connu pour ses tensiomètres, ses thermomètres et ses nébuliseurs, découvrez aujourd’hui leur nébuliseur et un mouche-bébé 2 en 1 : le DuoBaby !

Le DuoBaby d’OMRON, qu’est ce que c’est ?

Lorsque l’on est maman d’un bébé ou d’un jeune enfant, ce que l’on craint le plus dès l’arrivée de l’hiver : les rhumes et autres bronchiolites. C’est pourquoi le DuoBaby d’OMRON risque de devenir votre meilleur ami.

omron-duobaby-1

Le DuoBaby d’OMRON est un produit 2 en 1. En effet, il permet d’être utilisé en version nébuliseur ou en version mouche-bébé.

Ce produit a pour but de vous offrir une meilleure efficacité pour traiter l’ensemble des infections respiratoires des bébés.

OMRON DuoBaby – Nébuliseur 2 en 1 avec mouche-bébé intégré from OMRON Healthcare Europe on Vimeo.

Le mouche-bébé, qu’est ce que c’est ?

En effet, l’aspirateur nasal du DuoBaby nettoie en douceur le nez du bébé et peut ainsi soulager un nez bouché, améliorer la respiration et réduire le risque d’autres infections respiratoires.

Le nébuliseur, qu’est ce que c’est ?

Et le nébuliseur traite à la fois les affections des voies respiratoires inférieures (asthme, bronchites, bronchiolites…) et supérieures (nez bouché, rhume, allergie…).

L’avis de Plus de Mamans sur le DuoBaby d’OMRON

Il y a quelques semaines, souvenez vous, je vous disais via les réseaux sociaux que Mademoiselle Mini commençait à avoir le nez pris … alors j’ai sorti le sérum physiologique et le DuoBaby d’OMRON ! Je n’avais pas envie de revivre l’horreur du mouche-bébé manuel, comme je l’avais vécu avec Petit Testeur, qui se débattait à chaque lavage de nez !

Je ne dis pas qu’avec le DuoBaby d’OMRON, Mademoiselle Mini ne râle pas un peu, mais bien moins que son grand frère au même âge. Je n’ai pas peur de lui faire mal en l’utilisant. J’avoue que j’aurais bien aimé encore attendre un peu avant de tester le DuoBaby d’OMRON, mais voilà, avec un Petit Testeur légèrement enrhumé qui passe son temps à faire des bisous à sa soeur, il fallait s’en douter.

omron-duobaby-2

omron-duobaby-3

Ce mouche bébé, ou aspirateur nasal électrique, un peu particulier propose également une fonction de nébuliseur, mais j’espère ne pas avoir à tester cette fonctionnalité avec Mademoiselle Mini. Le nébuliseur vous permettra d’administrer des médicaments dans les voies aériennes de votre bébé.

Un nouveau-né ne sait pas souffler par le nez, il ne peut donc pas se moucher, voilà pourquoi l’utilisation d’un mouche-bébé est primordiale avec des tout-petits. En utilisant un mouche-bébé on évite très régulièrement les bronchiolites.

Pour avoir testé le mouche-bébé avec Mademoiselle Mini, je vous garantie que le DuoBaby d’OMRON a aspiré les sécrétions qui la dérangeait pour bien respirer.

Du côté utilisation, il est très facile de l’utiliser : il se branche très facilement. Seul son encombrement peut être un frein à son utilisation, car oui le DuoBaby d’OMRON est volumineux.

Parlons maintenant de son nettoyage, il est simple et rapide, mais il faut le faire avec beaucoup d’attention pour qu’il reste stérile. L’appareil est vendu avec plusieurs accessoires à la fois hygiéniques et pratiques.

DuoBaby d’OMRON

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *