Dodo, l’enfant do [Mes comptines imagiers] : un mini livre entre imagier sonore et comptine pour les enfants { Test & Avis }

dodo enfant do

Avec la collection « Mes comptines imagiers » des Éditions Deux Coqs d’Or, faites découvrir à vos tout-petits, la comptine « Dodo, l’enfant do  » et son imagier sonore associé. { Découvrez sans tarder notre Test & Avis du livre « Dodo, l’enfant do « }

Le livre « Dodo, l’enfant do » [Mes comptines imagiers], qu’est ce que c’est ?

[Mes comptines imagiers] est une collection de livre conçue pour les tout-petits. Faites écouter la comptine – Dodo, l’enfant do – à vos enfants – grâce à la puce sonore se trouvant dans le livre cartonné.

dodo-enfant-do-1

Vous y trouverez également un joli imagier pour s’éveiller et apprendre de nouveaux mots, et un petit jeu pour s’amuser.

dodo-enfant-do-2

dodo-enfant-do-3

L’avis de Plus de Mamans

Un petit livre sonore cartonné facile à transporter partout avec soit pour le plus grand plaisir des tout-petits. On aime écouter une nouvelle version de cette comptine archi-connue ! Mais on apprécie également les petits plus du livre, comme l’imagier qui y est associé et le petit jeu présent sur la dernière double page. Le tout est agréable à regarder, merci pour ses jolies illustrations signées Isabelle Chauvet !

Mademoiselle Mini est très attentive dès que la comptine se met en route.

comptines-imagiers

De mon côté de Maman & assistante maternelle, je craque pour toutes les illustrations de la collection, et j’aimerais bien avoir tous les livres à proposer aux enfants. Le goût de la lecture commence dès le plus jeune âge.

Dodo, l’enfant do
[Mes comptines imagiers]
Éditions Deux Coqs d’Or
Prix : 5€95

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *